Comment peler une pêche

February 13

Peler une pêche avec un couteau est difficile et souvent très salissant. En utilisant une technique appelée blanchiment, vous pouvez facilement peler une pêche avec seulement quelques étapes et aucune des difficultés de peler une autre façon. Tout ce que vous avez besoin est bouillante et eau glacée pour commencer peler vos pêches.

Instructions

•  Laver la pêche sous l'eau froide. Soyez doux mais ferme. Vous souhaitez supprimer tout le flou doux qui recouvre la peau de la pêche ainsi que les produits chimiques persistants qui ont été utilisés par les producteurs.

•  Sur la cuisinière, dans une petite casserole porter l'eau à ébullition à feu. Bien que l'eau arrive à ébullition, prendre le bol et placer la glace dans l'eau froide. Une fois que l'eau bout rapidement, éteindre le poêle, mais laisser la casserole sur la cuisinière.

•  Placez délicatement votre pêche dans le pot et laissez-le dans l'eau bouillante pendant 45 secondes. Obtenez le pêche hors de l'eau avec une écumoire.

•  Placer immédiatement la pêche dans l'eau glacée et laisser reposer pendant 10 à 20 secondes. Cela empêche le fruit de cuisson réelle.

•  Prenez la pêche hors de l'eau glacée et couper délicatement la peau de la pêche avec un couteau d'office sur le côté de la fin de la pêche.

•  Soigneusement, peler la peau de la pêche. Cela devrait être facile, mais si elle est difficile, mettre la pêche arrière dans l'eau bouillante pendant 30 secondes, puis de nouveau dans l'eau glacée. Cela devrait enlever la peau du fruit.


Articles Liés