Comment rouler une bûche de Noël

November 26

Il ya quelques friandises spéciales qui ne viennent environ une fois par an - pendant la période de Noël. Pudding de Noël, biscuits de Noël et bien sûr la bûche de Noël sont des friandises de vacances qui peuvent s'allumer la saison. La bûche de Noël est délicieux à manger, mais un peu difficile à faire. Voici comment rouler un bûche de Noël pour vos amis et votre famille puissent en profiter.

Instructions

•  Gardez votre bûche humide avant de le déployer. Au cours de la recette, avant de rouler, vous serez mise en votre bûche de Noël de côté pour se reposer. Mettre la bûche de Noël sur un morceau de pellicule plastique et le couvrir avec un autre morceau de pellicule de plastique afin que le gâteau reste humide. Sinon que vous essayez de rouler, le gâteau va s'écrouler d'un manque d'humidité.

•  Enlever la couche supérieure de la pellicule plastique. Laissez la couche de fond de sorte que vous pouvez travailler avec la bûche de Noël sur votre comptoir.

•  Donnez votre remplissage premade de mousse sur le dessus du gâteau. Avec une spatule, étaler autour de la garniture de sorte que vous obtenez une belle couche uniforme. Et ne vous inquiétez pas avoir besoin de faire la couche mince, comme le gâteau devrait être en mesure de tenir une belle couche épaisse.

•  Soulevez votre pellicule de plastique sur un côté du gâteau. Utilisez les deux mains pour soulever la pellicule de plastique afin que vous ayez une adhérence, même sur un côté du gâteau.

•  Passez votre bûche de Noël. Faire le premier rouleau de sorte qu'il est tendu sur le gâteau. Ce premier rouleau sera plus d'un "pli". Ensuite, continuer à répéter le rouleau jusqu'à ce que vous avez roulé le gâteau entier.

•  Rentrez la pellicule de plastique sous le bord du gâteau une fois que vous avez roulé. Cela permet de garder le gâteau un bond en arrière et lui permettre de garder sa forme.

•  Mettre la bûche de Noël sur un plateau et le placer dans le réfrigérateur pendant environ 1 heure. En lui permettant de refroidir au réfrigérateur, la forme de la bûche de Noël sera réglé. Après vous sortez, vous êtes prêt au gel et à compléter votre bûche de Noël.

Conseils et avertissements

  • Si un excès de mousse semble bomber du gâteau, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Vous pouvez nettoyer avant que le glaçage final, après la bûche de Noël passe une heure au réfrigérateur.

Articles Liés