Comment peler une pêche facilement

August 2

Pêches fraîches ont une peau mince souple qui peut être difficile à enlever sans découpe de portions de la chair intérieure douce. La peau est comestible, mais beaucoup de personnes ne l'aiment sa texture floue, laissant ainsi la peau intacte est pas toujours une option. Peler une pêche sans perdre la chair intérieure nécessite un toucher délicat et doit être fait dans un laps de temps limité. Si vous travaillez trop lentement, la chair qui est exposée à l'air brunit et regarder désagréable. La méthode à utiliser dépend de si vous mangez la pêche crus ou cuire.

Instructions

Brut

•  Rincer chaque pêche sous l'eau froide. Caresser les pêches délicatement avec une serviette en papier pour les sécher.

•  Placez un couteau à éplucher près de la tige d'une pêche. Insérez la pointe du couteau juste en dessous de la peau de pêche près de la tige et tirez le couteau doucement de la pêche à desserrer la peau.

•  Prenez le dessus de la peau de pêche qui se détache avec les doigts et tirer vers le bas sur la peau jusqu'à ce qu'elle se détache dans une bande. Répétez le processus avec le reste de la peau sur chaque pêche.

Pour la cuisine

•  Verser 4 tasses d'eau dans une grande casserole sur la cuisinière. Réglez le feu à «élevé» et porter l'eau à ébullition. Remplissez un grand bol avec 2 tasses d'eau froide et une poignée de glaçons pendant que l'eau sur la cuisinière est en ébullition.

•  Placez les pêches entières doucement dans l'eau bouillante. Faire bouillir pendant environ 20 secondes, puis les ramasser avec une écumoire et les placer directement dans le grand bol d'eau glacée.

•  Laissez les pêches dans l'eau glacée jusqu'à ce qu'ils soient refroidis assez pour manipuler en toute sécurité. Frottez doucement la peau, puis l'enlever en bandes et le jeter.

Conseils et avertissements

  • Pour faire enlever la peau plus facile, attendez jusqu'à ce que les pêches soient complètement mûrs sans reflets verts avant d'essayer de les peler - pêches non mûres sont un peu plus difficile et la peau est plus difficile.
  • Jamais pêches peler juste avant que vous êtes prêt à consommer ou cuisiner avec eux - non seulement l'exposition à l'oxygène tourner le brun chair, mais l'humidité qui entre en contact avec la pêche peut entraîner la croissance de moisissures.

Articles Liés