Comment pêcher la limande à queue dans le Surf

June 8

Vous pouvez attraper la limande à queue dans le surf avec une canne et un moulinet ou un concert, ce qui peut être fait à partir d'un manche à balai et ongles. Gigging doit se faire de nuit. De toute façon vous vous retrouvez avec des fruits de mer très prisé.

Instructions

•  Poisson pour la limande à queue dans la nuit ou au crépuscule. La température de l'eau doit être au-dessus de 75 degrés et les vagues devrait être relativement calme. Chasse juste au-delà de la première barre de sable. Quand il est si calme qu'il n'y a pas de vagues sur le sable formant barres pataugent viendra moins de 10 pieds de la ligne de rivage. Flet sont communes jusqu'à 2 livres. Ce sont des poissons plat avec les deux yeux sur la face supérieure et la chasse en creusant demi-en un fond de sable et d'attente pour une cible de possibilité de nager à proximité.

•  Utilisez un moulinet ultra-léger avec une ligne d'essai de 10 livres et un gabarit en plastique rouge ou rouge et blanc rebondi sur le bas pour faire la pêche plus d'un défi. Crevettes vivantes, ou doigt croakers mulet pêché très près du fond rendre plus d'une chose sûre.

•  Poisson pour la limande à queue très lentement. Quand il frappe, il prendra l'appât ou le leurre vers le bas, sans doute pour cacher d'autres flet. Si vous vous sentez un léger pincement de compter jusqu'à trois lentement, puis se branler la ligne aussi dur que vous le pouvez. Avec un leurre, il se contracter très légèrement tout en comptant donc le flet pense qu'il est vivant. Flet sont têtus et souvent accrocher tout le chemin à votre pôle sans être accroché. Un bon réflexe diminue grandement cette possibilité.

•  Essayez gigging dans les bas-fonds sur une nuit très calme. Vous voudrez peut-être tenir une source de lumière brillante en face de vous avec un concert dans l'ombre. Ce nest pas un sport pour un novice parce raies sont souvent confondus avec les flets.

•  Gardez le flet épinglé à fond une fois gigged. Atteindre le bas et obtenir une bonne adhérence en glissant un couple de doigts dans les branchies ou utiliser des pinces à long bec sur le couvercle de la bouche ou les branchies. Ne mettez pas vos doigts dans la bouche de la limande à queue.

Conseils et avertissements

  • Surveillez les raies si vous êtes pêche wade. Mélangez toujours vos pieds sur le fond. Ils vont sortir de votre chemin si vous ne montez pas sur une seule. Voir «Donnez-vous First Aid pour une blessure Sting Ray" pour plus de détails.

Articles Liés