Comment peau un lapin

November 12

Comme Elmer Fudd, il ya beaucoup de gens qui aiment à chasser le lapin. Une fois un chasseur a acquis et le terrain vêtu de son prix, il est temps de dépecer le lapin. Que vous ayez besoin à la peau du lapin pour sauver sa peau ou pour cuisiner du ragoût de lapin, ces étapes vous avez bien sur votre chemin à un lapin de fourrure moins.

Instructions

•  Assurez-vous que le lapin a été entièrement habillé terrain (organes internes supprimés) avant le dépouillement.

•  Mettez un sac poubelle en plastique ou en tapis de caoutchouc sur une surface ou table de travail non-poreux. Ne pas utiliser du papier journal, que l'impression est difficile à enlever de la viande de lapin.

•  Disposez le lapin sur son dos avec sa tête en face de vous. En commençant par le côté gauche de l'ouverture dans la peau où le pansement sur le terrain a eu lieu, commencer tirant la peau loin de la viande. Continuez à tirer la peau jusqu'à ce que vous obtenez de l'autre côté du lapin.

•  Prenez le lapin sous sa peau à l'aide de votre main gauche et utilisez votre main droite pour tirer le reste de la peau off.

•  Retirez la tête, les jambes et la queue avec un couteau ou une paire de ciseaux pointu. Il est préférable d'enlever les jambes à l'articulation parce que les os sont extrêmement tranchantes. Retrait de la tête est mieux accomplie par tranchage autour du cou avec un couteau bien aiguisé, puis en utilisant un mouvement de torsion pour déloger les vertèbres.

•  Nettoyez la viande de lapin avec de l'eau pour enlever toute la fourrure ou de sang, puis sécher avec une serviette propre.


Articles Liés