Comment peau un lapin de la fourrure

June 22

Comment peau un lapin de la fourrure

Alors que le lapin fraîchement capturés et tués sont une bonne source de viande, il peut aussi être un bon moyen de recueillir la fourrure précieuse. Cela peut être un processus assez compliqué, mais si vous suivez la procédure appropriée, vous vous retrouverez avec une solution durable, morceau durable de fourrure de lapin.

Instructions

•  Tuez le lapin rapidement en disloquant son cou. Tenez le lapin étroitement à l'arrière des jambes et de la tête et tirez sur la tête brusquement. Cela tue le lapin instantanément et sans douleur. Vous pouvez aussi frapper le lapin sur la tête entre ses oreilles avec un bâton émoussé.

•  Accrochez le lapin de ses pattes arrières du pôle frais généraux. La ficelle doit être lié juste au-dessus des jarrets, qui relient les jambes du lapin à son torse.

•  Retirer la tête du lapin et permettre au corps de saigner complètement. Coupez les quatre pattes et de la queue ainsi.

•  Couper à travers la peau autour des jarrets du lapin, puis couper à travers la partie inférieure du corps. Tirez la peau vers le bas sur le corps du lapin et de l'enlever complètement.

Conseils et avertissements

  • Écorcher un lapin peut être très salissant ce qui devrait être fait à l'extérieur.

Articles Liés