Comment Peau & Butcher un cerf

September 23

Comment Peau & Butcher un cerf

Certains chasseurs tirer et tuer un cerf, et ensuite prendre le tout à un transformateur de viande de l'avoir pelé et découpé. D'autres, cependant, préfèrent faire personnellement le travail de dépouillement et de découpe le cerf, et rendre le processus de le faire une extension de la chasse elle-même. Bien que cela prend du temps, de prendre part dans le processus de transformation d'un cerf sauvage dans la venaison ajoute satisfaction personnelle de profiter de la viande dans les repas à venir.

Instructions

•  Insérez votre couteau dans la peau autour de l'entrejambe du cerf, à une profondeur juste en dessous de la peau de l'animal. Coupez la longueur du corps jusqu'à ce que le couteau est au sternum du chevreuil, puis couper vers le bas vers l'entrejambe avec votre couteau environ 1/2-inch dans l'animal. Couper lentement, en prenant soin de ne pas percer les organes internes.

•  Mettre la main dans la coupe que vous avez fait et enlever les organes du cerf. Utilisez un couteau si nécessaire, en prenant soin de ne pas couper l'estomac de l'animal.

•  Suspendez le chevreuil avec sa tête vers le bas, si possible. Faire une incision autour du cou de la biche de sorte que vous pouvez saisir sa peau et la fourrure. Faire des incisions verticales sur chacune de ses jambes de sorte que vous pouvez enlever la peau et de la fourrure de ces derniers aussi bien, puis prenez la peau et de la fourrure du cou et tirez vers le bas à l'enlever le corps de l'animal. Utilisez votre couteau comme nécessaire de retirer la peau.

•  Retirer la tête de cerf en le coupant avec une scie. Jeter de la tête à la poubelle, ou par les réglementations locales. Vu le bas des jambes de cerf hors, juste au-dessus de l'articulation dans le milieu de la jambe.

•  Situer l'épine dorsale où il rencontre extrémité postérieure de l'animal. Scie à travers le milieu de la colonne vertébrale tout le chemin à l'autre extrémité du cerf. Une fois terminé, le corps de cerfs devrait être en deux moitiés égales.

•  Vu à travers les joints qui relient les jambes du cerf à son corps. La viande de l'épaule et le jambon entoure ces articulations. Utilisez un couteau pour couper la viande de l'os, puis emballer cette viande dans un papier ou de plastique d'emballage et de les congeler, sauf si vous prévoyez de l'utiliser tout de suite.

•  Couper la viande des deux côtés de la colonne vertébrale avec un couteau. Cette viande est les backstraps et filets. Coupez-les en tronçons de steak taille et enveloppez-les. Geler les backstraps et filets aussi, sauf si vous prévoyez de les manger tout de suite.

•  Découpez la viande entre les côtes. Combinez cela avec la viande de toute autre viande supplémentaire à partir du cerf. Coupez-les en petites sections. Ceci peut être utilisé pour faire un ragoût, ou emballés et mis dans un traitement de la viande, et l'avoir sol.

Conseils et avertissements

  • Si les règlements de chasse de l'Etat le permettent, vous pouvez laisser la pile des organes internes dans le domaine. D'autres animaux seront probablement nourrir sur eux.

Articles Liés