Comment champ Robe un cerf mulet

January 29

Comment champ Robe un cerf mulet

Donc, vous avez enfin pu sac que les grands cerfs mulets que vous avez été à la chasse, peut-être pendant des semaines. Gros gibier sont toujours un cran de prix, et peuvent garder votre congélateur approvisionné avec de la viande pendant une longue période. Afin de profiter des fruits de votre travail, vous aurez à aligner correctement habiller le grand animal. Champ grand dressing jeu est universellement le même que pansement un cerf de Virginie en moyenne, seuls les cerf mulet a la croissance des os plus large et plus dense, de sorte qu'un grand couteau bien aiguisé manipulé est essentiel pour couper à travers la peau et les os d'épaisseur. Pour garder la forme de viande gâter, vous aurez envie de travailler rapidement, dès que possible après la mise à mort, et avoir le champ de cerfs vêtu et conduit à la boucherie dans les 10 heures.

Instructions

•  Lieu rock - la taille de votre poing - sur le terrain dans la forme du cerf, puis posez le cerf au-dessus des rochers, sur son dos, et de placer des rochers autour du cerf. Cela aidera le drain de sang de la peau, et de garder le cerf en position comme robe que vous sur le terrain.

•  Placez votre couteau entre les pattes arrières du cerf, puis couper tout le chemin jusqu'à l'os pelvien en ligne droite. Transformez votre lame autour - tranchant tourné vers la tête - alors coupé à travers le sternum et continuer tout le chemin jusqu'à la nuque. Utilisez un grand couteau, très forte pour couper à travers le sternum.

•  Sever la trachée en deux, puis saisir la trachée avec les deux mains et tirer vers le bas dur. Cela va pousser les intérieurs vers le bas vers la section médiane de cerfs.

•  Eloignez les rochers de dessous le cerf, le chevreuil et le rouler sur le côté. Remarquez la mince couche de viande qui détient les entrailles aux côtes. Couper cette partie de la viande vers le bas pour la colonne vertébrale, puis retournez le cerf-dessus de l'autre côté et répétez.

•  Disposez la carcasse de retour sur les rochers sur son dos, puis saisir les entrailles fermement à deux mains et tirer vers le bas jusqu'à ce qu'ils viennent complètement hors du cerf.

•  Localiser un gros rocher puis placer sous la croupe de cerfs pour aider à répandre les pattes de derrière à part, puis recherchez la couture où les os pelviens grandir ensemble. Vous pouvez appuyer sur votre couteau contre le centre du bassin pour aider à localiser la couture.

•  Poussez votre couteau dans le centre de la couture avec une grande pression pour aider à séparer les os, et de travailler la lame à travers la couture jusqu'à ce que les os sont rompus complètement.

•  Accrochez le cerf sur une branche d'arbre par les bois ou la tête pour environ 20 à 30 minutes pour permettre au reste du sang à écouler de la carcasse.

•  Peau de l'animal en réduisant l'intérieur de tous les quatre jambes à partir de la corne, et se terminant à l'abdomen. Coupez seulement à travers la peau pour éviter d'endommager la viande. Continuer, et couper la peau près de la tête que possible, tout autour du cou.

•  Prenez la peau à l'arrière du cou et de tirer vers le bas par la force. La peau doit venir complètement jusqu'à la fin des jambes. Utilisez votre lame pour travailler la peau hors des jambes, ou de tirer extrêmement difficile. Retrait de la peau des jambes est comme arracher une paire de chaussettes.

•  Suspendre le cerf en place par les pattes de derrière pour permettre au sang de se vider les vaisseaux sanguins exposés pendant environ cinq heures. Choisissez un endroit frais et ombragé si possible. Après le temps a passé, envelopper le cerf dans une grande toile à fromage ou gros sac de jeu, puis le transporter à la maison, ou à la boucherie, à couper la viande comment vous préférez.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez affiner votre couteau périodiquement pendant le processus d'essayage d'un champ pour permettre une coupe plus facile, en particulier après que vous rompez le sternum.

Articles Liés