Comment champ Robe cerf de Virginie

January 8

Bien que très peu de chasseurs apprécient réellement la scène champ dressing de la chasse, le processus est crucial pour préparer le jeu pour la table. Mauvais résultats champ de chambre dans le tableau pauvres tarif. Aussi, plus vous tergiverser, le moins savoureux de la venaison aura, et plus les chances de la viande gâtera. Il est préférable de terrain habiller un cerf dès que possible après le cerf est tué.

Instructions

•  Poser le cerf sur le dos, de préférence avec sa tête vers le haut, de sorte que plus tard que vous retirez les entrailles excès de sang du cerf commencera à drainer.

•  Couper soigneusement autour de l'anus de sorte qu'il est séparé du reste du corps du cerf. Ensuite, soit attacher le rectum du cerf pour éviter étais à l'intérieur du corps du cerf de se répandre, ou racler les déchets provenant de l'intérieur des biches avec votre couteau, en faisant attention de ne pas percer le cerf avec la pointe de votre couteau.

•  Prenez un lambeau de la peau du ventre du cerf et de faire une petite entaille en elle. Utilisez cette petite entaille pour fendre les cerfs ouverts de entrejambe rectum. Veillez à ne pas couper trop profondément ou votre couteau peut perforer des organes dans la cavité du corps, déversant leur contenu et éventuellement entacher la viande.

•  Une fois que vous avez ouvert la cavité du corps en fendant la peau du ventre, retirez tous les organes en les tirant, couper soigneusement organes gratuitement lorsque cela est nécessaire. Atteindre et couper la trachée et l'oesophage que près de la tête que possible du cerf. Couper autour de l'anus de l'intérieur du corps du cerf pour supprimer les intestins. Extraire soigneusement la vessie, pinçant fermé pour garder l'urine du cerf de se répandre.

•  Drainer le sang en tournant le cerf-dessus et laisser reposer sur le ventre ouvert, ou en ours étreignant par derrière et le tenant verticalement pendant une minute ou deux. Vous pouvez aussi attacher une corde autour de ses bois ou du cou et de le pendre à la verticale d'un temps de branche d'arbre.

Conseils et avertissements

  • Un couteau aiguisé est primordiale. Un couteau émoussé est exaspérant, vous faire travailler plus dur et rendre le processus beaucoup plus de temps consuming.You'll veulent armer-longueur des gants en vinyle ou en latex jetables pour garder vos mains et les bras propre de sang de cerfs et d'autres neige fluids.If corporelle est sur le terrain, vous pouvez remplir la cavité du corps des cerfs avec de la neige après le retrait de ses organes pour aider à drainer le sang du cerf. La neige absorbera une grande partie du sang.
  • Éviter de percer tous les organes du corps, qui peuvent libérer fluides corporels âcres et endommager la venaison.

Articles Liés