Les utilisations militaires de la boussole dans les années 1960

November 30

Les utilisations militaires de la boussole dans les années 1960

Pour les services armés des États-Unis l'événement le plus important des années 1960 a été la guerre du Vietnam. Bien que ce conflit a duré jusque dans les années 70, les dernières années de la décennie précédente a vu une escalade et l'intensification de la guerre. Pendant les boussoles de l'effort de guerre de différents type et la construction ont été utilisés dans le domaine.

Jungle Navigation

L'expérience militaire de la Seconde Guerre mondiale semblait indiquer que l'émission d'une boussole militaire pour lutter contre des patrouilles dans jungle a été bénéfique pour le soldat. En conséquence, l'armée a même développé une boussole rempli d'eau qui était en mesure de fonctionner dans des conditions chaudes et humides. Selon le kaki, les militaires ont pris un pas en arrière au Vietnam, quand il a acheté boussoles bracelets qui ont été faites par le Waltham Clock Co. Ces boussoles bracelets ne sont pas étanches et ont fait durer longtemps dans la jungle.

Comme une lumière intéressante côté, les forces armées américaines de défense en Nouvelle-Guinée ont pu utiliser avec succès de petites boussoles qui ont été construits dans des couvertures de match. Ces éléments communs de la journée étaient pas tenue militaire officielle, mais ils fonctionnaient encore dans la jungle Nouvelle-Guinée, parce qu'ils étaient imperméables. A noter également quelques boussoles étaient très performants délivrés aux Marines américains pendant Vietnam. Bien mieux fait que les boussoles bracelets mentionnés précédemment, ces instruments étaient également pas étanche et souffert sous conditions de la jungle.

Survival Compass

Marine patrouilles maritimes et aériennes ont été souvent émis une petite boussole de survie connu sous le nom MC-1. Cet article était de 2 pouces de diamètre et a été souvent intégré dans des gilets de sauvetage et autres engins de survie. La boussole rudimentaire a été conçu pour être utilisé comme un dispositif de visée avec sa capacité à enregistrer le nord magnétique et de briser à la boussole dans des intervalles de 30 degrés. Tous les documents écrits semble indiquer que ces instruments de base ont travaillé et ont fonctionné, tant que l'utilisateur n'a pas été situé à côté d'un gros objet métallique, ce qui affecterait la lecture nord magnétique.

Gyrocompas

Un compas gyroscopique est un compas non-magnétique qui est utilisé comme équipement de navigation sur de nombreux types de bateaux et de navires de guerre militaires, y compris les sous-marins. compas gyroscopiques ruissellement de l'électricité et ont plusieurs avantages sur les compas magnétiques. Tout d'abord, ils enregistrent le nord vrai et ne sont pas affectés par de grandes structures métalliques. Aussi, compas gyroscopiques sont extrêmement précis et ne pas utiliser une longue aiguille. Cependant, comme ils le ruissellement de l'électricité de la boussole est soumis à une panne électrique. En conséquence, compas magnétiques sont toujours présents dans le cas d'une sauvegarde est nécessaire.


Articles Liés