Comment parfaire votre Brasse papillon

June 24

Comment parfaire votre Brasse papillon

La course de papillon peut être l'une des techniques les plus difficiles de natation. Même les nageurs avancés trouver la course, souvent désigné comme la course à la mouche, d'être une tâche difficile et épuisant. Heureusement, vous pouvez maîtriser la nage papillon si vous passez le temps d'apprendre avec précision la meilleure technique.

Instructions

•  Gardez votre poitrine. Si vous vous efforcez de garder votre poitrine soulevée, il sera beaucoup plus facile d'obtenir vos épaules et les bras complètement au-dessus de la surface de l'eau. Lorsque vous tournez vos bras, vos épaules utiliser que le moteur derrière la poussée. Comme vous conduisez vos épaules dans un mouvement circulaire, courber le dos dans un arc de forcer votre mouvement vers l'avant. Quand vous apportez vos bras dans l'eau, essayer de les faire percer, plutôt que les éclaboussures, l'eau. Votre angle d'entrée de l'eau avec vos bras devrait ressembler le nez d'un requin percer la surface de l'eau. Utilisez la force de votre épaule poussée pour propulser votre corps vers l'avant. Ce devrait être un mouvement rythmique forte et rapide que vous apportez vos bras autour de le faire à nouveau le cycle.

•  Dolphin coup comme vous êtes Flipper. Pour chaque coup que vous faites avec vos bras et les épaules, vous devez remplir deux coups de pied de dauphins. Certaines personnes appellent cela un coup de sirène parce que vos jambes se déplacent que si elles sont liées ensemble pour faire une jambe géant. Un papillon commun mouvement de battement est de battement de jambes avec les veaux et les genoux. Ceci est une énorme erreur; le battement de dauphin utilise toute la moitié inférieure de votre corps et vous déplace beaucoup plus vite. En outre, si vous botter seulement en dessous des genoux vous mettez plus de pression sur votre corps.

•  Prenez une grande respiration à chaque fois que vous avez terminé un cycle. Comme vous cambrer le dos et ramenez vos épaules au-dessus de l'eau, la force de votre avant-dessus aussi. Cela vous donne l'occasion de respirer en synchronisation avec votre mouvement. Dans certaines compétitions de natation et les compétitions, vous êtes tenu de respirer à chaque fois que vous avez terminé la course ou vous serez disqualifié.


Articles Liés