Comment parfaire votre Softball Fastpitch

January 24

Comment parfaire votre Softball Fastpitch

Perfectionner un terrain de softball est tout au sujet de l'engagement et l'éthique de travail. Pour devenir grand, un lanceur doit mettre dans le temps qu'il faut pour maîtriser les compétences. Elle doit être prêt à travailler sur les fondamentaux, peu importe comment elle avancé croit être. Maîtriser les bases lui permettra capacité naturelle de briller à travers. Le softball est un jeu passionnant; il offre de nombreuses possibilités pour les jeunes filles et aux femmes de participer athlétiquement.

Instructions

Fundamentals

•  Placez votre index, le majeur et l'annulaire derrière le ballon. Traverser le terrain pour augmenter la puissance et la vitesse.

•  Penchez votre corps vers l'avant que vous commencez à la rotation de l'avant de votre bras. Cela transfère le poids de votre poussée hors jambe de sorte que vous pouvez générer plus de force.

•  Pousser forte de la plaque du lanceur. Votre poids doit transférer de la jambe arrière à votre jambe de push-off. Au volant de votre jambe du caoutchouc de push-off permet à votre corps pour ouvrir comme le bras tourne vers l'avant dans le mouvement de tangage.

•  Prolongez votre foulée en avant dans votre mouvement de tangage. Votre pied devrait débarquer autant que possible directement en face du centre de la plaque du lanceur, en ligne avec la plaque.

•  Fouettez votre bras jusqu'à la fin de votre rotation de tangage. Cela permettra d'améliorer votre vitesse de tangage.

•  Enclenchez votre poignet avant que vous relâchez la balle. Faire ceci après une whip du bras peut augmenter la vitesse de la hauteur de 3 à 5 mph.

•  Tenez-vous debout après avoir relâché la balle. Tirez vos épaules vers l'arrière, redressez votre corps supérieur et repousser avec votre jambe vers l'avant pour créer une résistance pour le terrain.

Perceuses

•  Pratiquez tangage la balle à une distance. Cela peut aider à augmenter la vitesse et de contrôle.

•  Entraînez-vous avec une boule pondérée 1-1 / 2 à 2 oz plus lourd que votre balle normale. Jetez pas plus de 20 emplacements lors de la pratique d'échauffement. Cela permettra d'accroître la vitesse et la force. Vous pouvez aussi varier la formation en lançant avec un ballon plus léger que votre balle régulière.

•  Pratiquez claquer votre poignet à la fin d'emplacements. Pour ce faire, en gardant votre bras de tangage à vos côtés et lancer la balle uniquement par claquer votre poignet. Stand n plus de 15 pieds du receveur lors de cette opération.

•  Agenouiller sur le sol avec le genou du même côté que votre bras de tangage. Face à votre receveur et jeter 25 à 30 balles à pleine vitesse.

•  Pratique promenant dans votre mouvement de tangage après avoir relâché la balle. Lancer quelques pieds derrière la plaque du lanceur. Approche de la plaque du lanceur comme vous le feriez normalement. Lancez la balle à votre façon normale. Après que le ballon est relâché, faire quelques pas vers le receveur. Cela développe la vitesse de jambe, qui se traduit par la vitesse de tangage.


Articles Liés