Monuments de Bretagne

November 2

Monuments de Bretagne

Bretagne, également connu en anglais comme la Bretagne, est une région du nord-ouest France situé sur une grande péninsule à proximité de la Manche. Autrefois une région indépendante sous la menace constante d'une attaque par le royaume de France, il a une longue histoire. Aujourd'hui, il est une région connue pour Ses 1700 miles de côtes et une culture forte qui inclut son propre dialecte. Il ya plusieurs monuments situés en Bretagne qui vont de menhirs préhistoriques monuments honorant les sacrifices consentis dans la Seconde Guerre mondiale.

Château des Ducs de Bretagne

Le Château des Ducs de Bretagne, en anglais le Château des Ducs de Bretagne, se trouve à Nantes, en France et classé monument historique par le ministère français de la Culture depuis 1862. duc François II et de sa fille, Anne de Bretagne a construit au cours du Moyen Âge pour protéger l'indépendance du duché de Bretagne contre les attaques du royaume de France.

Aujourd'hui, il se compose du château d'origine avec ses sept tours, un mur-rideau 1600 pieds et une cour intérieure. Le château abrite également le Musée d'Histoire de Nantes qui propose une collection de plus de 850 artefacts historiques répartis dans 32 chambres avec plusieurs présentations multimédias. visites autoguidées sont disponibles avec des audio-guides disponibles en français, anglais, allemand, espagnol, italien et Breton.

Guides informatifs prennent visites, (appelées visites de découverte ou de la famille) et offrent aux visiteurs des ateliers interactifs et des thèmes historiques. L'établissement propose également une boutique de souvenirs sur place et un restaurant de style café qui donne sur la cour. En Novembre 2010, la propriété est ouvert sept jours par semaine 10 heures-19 heures, avec de longues heures de 9 heures-20 heures au cours de Juillet et Août.

Pierres de Carnac



La ville de Carnac comprend la plus grande collection de pierres debout dans le monde.

La ville de Carnac, sur la côte sud de la Bretagne, possède une collection de plus de 3.000 menhirs du néolithique. Datant aussi loin que 4500 avant JC, les pierres sont une des plus grandes collections dans le monde et ont été créés à partir de la roche locale par les personnes pré-celtiques de Bretagne.

La principale concentration de pierres est dans une zone protégée appelée la Chambre des Mégalithes, qui propose des visites guidées pour les individus ainsi que des groupes aussi grand que 30. Il fournit également préhistoriques-ateliers pour les groupes scolaires et un laissez-passer des Mégalithes, qui comprend l'entrée à quatre sites mégalithiques locales (Cairn de Gavrinis, le site mégalithique de Locmariaquer, les alignements de Carnac, Petit Mont à Arzon) et le Musée de la Préhistoire de Carnac. En Novembre 2010, la Chambre des Mégalithes est ouvert tous les jours à 9 h par temps de fermeture plus tard que 20 heures en Juillet et Août.

Le Cimetière militaire américain de Saint-James

Cimetière militaire américain de Saint-James, situé 1 1/2 miles au sud-est de Saint-Jacques sur la bordure orientale de la Bretagne, contient les restes de 4410 soldats qui sont morts dans les campagnes normandes et bretonnes de 1944. Situé sur le site de l'American St temporaire . James Cimetière établi par la Troisième Armée américaine, le mémorial de 28 hectares se compose d'une structure de granit grande qui contient une chapelle, deux opérations des cartes avec des récits et une tour de guet qui offre aux visiteurs une vue sur le cimetière et le Mont Saint-Michel.

Le mur de soutènement sur la terrasse comprend les noms de 498 soldats disparus au combat avec des rosettes placés sur les noms pour ceux qui ont depuis été récupérés. En Novembre 2010, le cimetière est ouvert tous les jours neuf heures-17 heures, sauf le jour de Noël et le Jour de l'An. Un membre du personnel est également en service pendant les heures d'ouverture dans le centre d'accueil pour répondre aux questions et de parents d'escorte vers les lieux de sépulture.


Articles Liés