Juste monuments au monde

December 20

Juste monuments au monde

Expositions universelles ou expositions (expositions pour faire court) sont grandes célébrations organisées par les villes pour faire connaître la culture et la saveur de leur région pour les visiteurs. Depuis la foire de la première mondiale a eu lieu à Londres en 1851, les villes hôtes ou les nations ont utilisé les expositions universelles à introduire de nouvelles inventions et de construire des monuments pour mettre en valeur les thèmes de leurs expositions. L'organe directeur sur les foires de monde est connu comme le Bureau International des Expositions (BIE) qui a été formé en 1928 par 31 pays de sanctionner les expositions universelles reconnues officiellement. Découvrez quelques-unes des plus célèbres monuments du passé Expositions universelles.

La Tour Eiffel

Construit pour l'Exposition Universelle de 1889 à Paris, France par Gustave Eiffel, la Tour Eiffel a fallu plus de deux ans pour terminer. Le thème de l'Exposition mondiale de 1889 français était une célébration du 100e anniversaire de la Révolution française. Au moment où il a été construit, la Tour Eiffel a dépassé le Monument de Washington pour devenir la plus haute tour du monde. Suite à l'Exposition universelle, les antennes ont été ajoutés au sommet de la Tour Eiffel étendant sa hauteur à 324 mètres et qui lui permet d'avoir une forte télécommunications et balise radio, ainsi que d'un poste important de la radio militaire au fil des ans. Les visiteurs peuvent acheter des billets pour monter au sommet pour une vue panoramique de Paris. Comme beaucoup que 7 millions de personnes visitent la Tour Eiffel chaque année.

Aiguille De L'Espace

Le Space Needle de Seattle est l'un des monuments de monde le plus distingué Foire jamais construits, debout à 605 pieds et situé au nord du centre-ville de Seattle Center. Seattle a utilisé la course à l'espace entre les Etats-Unis et l'Union soviétique comme le thème de l'Exposition universelle de Seattle the1962. Avec la concurrence féroce en orbite et atterrir sur la lune dans les années 1960 et les villes se battent pour les entreprises industrielles naissante de l'aérospatiale, de Seattle se démarque avec son visionnaire monument Space Needle. Plus de 9 millions de personnes ont visité la capitale nord-ouest en 1962, où ils ont trouvé des expositions futuristes et une marque monorail nouvelle ouvre la voie à la tour. Les visiteurs peuvent acheter un billet (enfants de moins de 4 ans sont gratuits) pour prendre l'ascenseur à la terrasse d'observation au sommet pour une vue grand-angle de la ville. Il ya des fontaines, des restaurants, magasins et théâtres à proximité.

Louisiana Monument Achat

Pour l'Exposition mondiale 1904 à St. Louis, Missouri, la ville a célébré le 100e anniversaire de la Louisiana Purchase, dignement à St. Louis, car au moment de son achat, la ville faisait partie de la terre qui a été inclus dans le traité. Plus de 20 millions de personnes ont assisté à l'événement de six mois, accueilli à leur entrée dans la place par le monument EL Masqueray conçu. La sculpture était plus de 100 pieds de haut et a été couronnée par un chiffre à la position supérieure sur un globe soutenu par quatre petites statues représentant les quatre directions terrestres du nord, sud, est et ouest. Le chiffre a été nommé la paix pour symboliser le désir de la Foire pour la paix dans le monde.

Palais De Cristal

Londres a accueilli la première exposition universelle en 1851 et a construit le célèbre Crystal Palace pour l'événement. Le thème de l'Expo 1851 était "La Grande Exposition de 1851», comme il était le but de la Grande-Bretagne pour montrer sa prouesse industrielle et de sophistication sur la scène mondiale. Conçu par Sir Joseph Paxton, le grand Crystal Palace a été construit à partir d'images de fer et de 1 million de pieds de verre. Il abritait plus de 13.000 pièces et logé plus de 6 millions de visiteurs à l'exposition qui est venu pour voir de nouvelles inventions, comme le métier de puissance, outils, appareils de cuisine et d'une machine d'enveloppe. Initialement construit en Hyde Park à Londres, il a été déplacé et reconstruit à Sydenham colline au sud de Londres pour accueillir des événements sportifs. Un incendie a détruit Crystal Palace le 30 nov 1936.


Articles Liés