Monuments enfants

November 27

Monuments enfants

Quand un enfant est commémoré par un monument, il résonne dans le cœur des autres. Si un jeune enfant perd sa vie dès le début, un monument sert de mécanisme d'adaptation. Autres monuments représentent des héros de l'enfant, soit par l'appartenance religieuse ou fierté nationale. monuments de l'enfant sont souvent statues construites à l'image de l'enfant, ou ils peuvent être une figure symbolique, comme une croix ou une fleur, qui représente l'enfant.

Manneken-Pis

Un des monuments les plus précieux à Bruxelles, en Belgique, est le Manneken-Pis. Cette statue dispose d'un jeune garçon urinant dans une piscine de fontaine qui, une fois fourni de l'eau potable à la ville au 15ème siècle. La statue originale à base de pierre a été nommé Petit Julien et construit au 14ème siècle. Maintenant, le Manneken-Pis est une statue de bronze qui a été construit en 1619 par Jérôme Duquesnoy. Bien que l'origine de la statue est clair, on légende dit le garçon a uriné à éteindre un incendie qui a sauvé il ya toute la ville siècles. Le Manneken-Pis a un changement de garde-robe régulière entre l'un des 800 tenues lors d'une cérémonie officielle par la ville, y compris les costumes ressemblant à Elvis Presley, WA Mozart et Nelson Mandela. Après chaque cérémonie, le Manneken-Pis récompense la ville en fournissant des boissons, comme la bière, à travers sa fontaine. Visitez le Manneken-Pis, situé près de la Grand Place de la place de la ville, gratuitement.

Monument Amiable enfant

New York City est le foyer de l'enfant Monument Amiable, marquant l'une des seules tombes privées au sein de la ville. A 5 ans nommé St. Claire Pollock ont ​​péri en 1797, très probablement d'une chute accidentelle dans le fleuve Hudson. La pierre tombale de l'enfant a été préservée, grâce aux instructions laissées par le père de l'enfant qui a demandé monument funéraire de l'enfant sera honorée et rester intact en l'honneur de l'enfant favori du père. Tout au long des siècles la propriété de la famille a changé de mains et finalement venu pour se reposer comme Claremont Inn en 1860, et plus tard, le parc Riverside en 1873. Les familles royales et socialites riches fréquenté l'auberge populaire située sur la propriété. Le 27 Avril 1897, une tombe monumentale, la tombe de Grant, avec une structure en forme de dôme a été conçu pour honorer le Monument Amiable enfant. Tombeau de Grant est le plus célèbre tombe monumentale de New York, qui sert comme un témoignage de l'hommage émouvant à un enfant bien-aimé qui est mort si jeune.

Enfant Jésus de Prague

Un monument de l'enfant religieux, l'Enfant Jésus de Prague, est une statue en bois représentant Jésus comme un bébé. Situé à l'église de Notre-Dame de la Victoire, les visiteurs fréquentent le monument du monde entier. Un symbole sacré, le bébé se tient avec sa main droite levée dans la louange et détient une boule avec une croix. Originaire d'Espagne, la légende dit que la statue était un cadeau de sainte Thérèse d'Avila, tandis qu'une autre légende décrit une vision d'un moine conduit à la création de la statue. La statue était en fait un cadeau de mariage à-Duchesse Maria Manrique de Lara en 1556 de sa mère qui a été transmis à sa fille et plus tard donné au monastère Carmes Déchaux, fondé par sainte Thérèse. En 1637, suite à la guerre de Trente Ans, la statue avait été endommagé et abandonné seulement d'être découvert par le père Cyril de la Mère de Dieu qui a réparé la statue du nourrisson. La statue du nourrisson de Jésus a été couronné par l'évêque de Prague et le monument très respecté est attribuée à des bénédictions et miracles de résidents et ceux qui visitent le pèlerinages.


Articles Liés