Comment Nager la brasse papillon

November 17

Comment Nager la brasse papillon

Vous vous demandez comment les nageurs font la course de papillon? Ils fouettent leurs jambes ensemble et la course avec les deux bras simultanément et symétriquement à plonger et planer comme un dauphin dans l'eau. Voici quelques étapes pour vous aider à nager comme un pro.

Instructions

1
Maintenez vos jambes ensemble et étendre vos bras au-dessus de votre tête.

2
Coup vos jambes de haut en bas une fois dans une génération de mouvement de fouet à partir des hanches et de flexion au niveau des genoux, comme si vous étiez un dauphin.

3
Tirez vos deux bras simultanément et symétriquement à travers l'eau en dessous de votre corps avec le gros coup de pied, contribuant à propulser votre corps vers l'avant et hors de l'eau.

4
Levez la tête et respirer que vous tirez rapidement les deux bras hors de l'eau et de les balancer vers l'avant. Tête et les bras rentrent de l'eau dans un mouvement de plongée.

•  Glide momentanément, l'exécution d'un plus petit coup de suivi.

•  Exécuter une autre motion pull-through avec vos bras, vos jambes effectuant un coup de pied complet pour vous propulser vers le haut et à nouveau.

Conseils et avertissements

  • Le coup de pied de papillon est en fait deux coups de pied. Un coup de pied est un grand coup de pied, avec les genoux de flexion et de coups de pied sur tout le corps saute et plonge vers l'avant. Puis, au cours de la descente, l'ensemble du corps fouette les jambes dans un second, plus petit coup de pied.
  • Fait correctement, la course de papillon est, une course de glisse en douceur, mais vous pouvez trouver très difficile et fatigante lors de l'apprentissage.
  • Pratiquez le coup sans la course pour obtenir une sensation pour l'utilisation de votre corps tout entier. Étendez vos bras et ondulent votre corps dans l'eau.
  • Essayez de pratiquer le coup avec des ailettes sur pour obtenir le sentiment d'un coup de pied puissant et fluide.
  • Si vous avez toute condition qui porterait atteinte ou limiter votre capacité à pratiquer une activité physique, s'il vous plaît consulter un médecin avant d'entreprendre cette activité. Cette information ne se veut pas un substitut pour un avis médical professionnel ou le traitement.

Articles Liés