Comment organiser un sac à dos

November 2

Organiser correctement votre sac à dos rend votre voyage de randonnée beaucoup plus agréable. La règle générale est d'emballer les objets légers en bas et les articles plus lourds dans la partie supérieure. Vous pouvez avoir besoin d'ajuster la répartition du poids une fois que vous êtes sur la piste, peaufiner pour le type spécifique de terrain que vous êtes en randonnée.

Instructions

•  Mettez votre sac de couchage au fond du sac à dos. Certains sacs à dos interne-cadre ont un compartiment séparé pour les sacs de couchage. Utilisez ce compartiment, car il aide à garder votre sac de couchage à l'abri de compression.

•  Apportez des vêtements en premier. Les vêtements sont les choses les plus légers vous portez, donc ils devraient être au fond du sac à dos. Pour aider à garder les vêtements secs et séparés, les mettre dans des sacs solides zip-lock. Raingear et une veste de lumière devraient être plus proche de la partie supérieure ou dans des poches extérieures pour un accès facile.

•  Organiser la nourriture et matériel de cuisson au-dessus des vêtements. Stocker autant que vous le pouvez à l'intérieur des pots et des tasses à gagner de la place. Stocker le combustible de cuisson dans un sac en cas de fuite, ou dans une poche séparée.

•  La place des tentes à l'intérieur du compartiment de sac de couchage ou à l'extérieur du sac à dos. Comme la plupart des tentes sont légers, ils doivent être à proximité du fond du sac à dos. Gardez la tente à l'intérieur de son sac étanche.

•  Profitez des poches extérieures pour l'organisation. Utilisez-les pour stocker des objets dont vous avez besoin souvent, de sorte que vous pouvez obtenir à eux rapidement. Cela inclut des éléments tels que les cartes, les grignotines, écran solaire et des vêtements de pluie.


Articles Liés