Comment charger un sac à dos de monture interne

August 5

Comment charger un sac à dos de monture interne

Au cours des 30 dernières années, des sacs à dos à armature interne ont remplacé les packs de cadre externes comme équipement standard pour les randonneurs. Le profil lisse et centre de gravité bas permettent aux randonneurs de se sentir plus agile et les aider à négocier un terrain difficile. Les packs fois utilisés seulement par les alpinistes, skieurs hors piste et quelques routards représentent désormais la majorité des ventes de sac à dos américains. Pourtant, parce qu'ils disposent d'étais métalliques ou composites --- plutôt que d'un cadre métallique encerclant l'ensemble du sac à dos --- ils doivent être emballés avec plus de soin. Un pack de cadre interne chargé correctement se traduira par un meilleur ajustement et de distribuer le poids uniformément.

Instructions

•  Placez les articles plus lourds, tels que votre sac de couchage et le corps de la tente, au fond de votre sac à dos. Cela permet à la majorité du poids de l'emballage qui sera distribué le long de vos hanches. Assurez-vous que ces objets lourds couvrent tout le chemin à travers le fond de votre sac de sorte que leur poids soit uniformément réparti. Pour libérer de l'espace supplémentaire dans votre sac à dos, envisager de stocker votre sac de couchage et le corps de la tente dans des sacs de compression. sacs de compression sont sacs de rangement avec des systèmes intégrés de sangle qui vous permettent de Cinch vers le bas sur le contenu du sac à minimiser leur volume.

•  Lieu pôles de tente à l'intérieur du et parallèle au corps du sac pour accueillir le mieux à leurs dimensions plus longues.

•  Placez les objets légers dans la partie supérieure de votre sac à dos. Cela peut inclure des vêtements de rechange, articles de cuisine, sacs d'ours et des chaussures de camp. Comme vous emballez, assurez-vous qu'aucun objet fourrer dans le panneau arrière du peloton, ce qui peut causer de l'inconfort lors d'une randonnée.

•  Placez les articles que vous êtes susceptibles d'utiliser tout au long de votre temps sur la piste dans la poche haut de votre sac à dos ou dans d'autres endroits facilement accessibles. Cela garantit que vous pouvez saisir rapidement vos vêtements de pluie, emballer couvercle ou le déjeuner.

•  Utilisez un étui de ceinture de hanche pour stocker les articles que vous êtes susceptibles d'utiliser pendant une randonnée, mais dont vous ne voudrez pas de retirer votre sac. Il est toujours une bonne idée de garder des éléments tels que la crème solaire, un appareil photo, boussole, couteau de poche et baume pour les lèvres facilement accessible.

•  Stockez vos bouteilles d'eau en position verticale dans un endroit où vous pouvez y accéder sans enlever votre sac. La plupart des sacs à armature internes disposent porte-bouteilles d'eau sur les côtés. Si vous utilisez un système d'hydratation avec un tuyau, assurez-vous que vous pouvez facilement retirer le réservoir de votre pack pour le remplissage. Vous ne voulez pas de remballer votre sac à dos chaque fois que vous prenez un verre d'eau.

Conseils et avertissements

  • Utilisez sacs de rangement code couleur pour organiser votre équipement. Cela peut vous faire économiser du temps dans le processus d'emballage et de le rendre plus facile pour vous de trouver des éléments spécifiques.
  • Si vous voyagez au pays des ours, assurez-vous de placer vos aliments dans des contenants d'ours ou l'accrocher dans des sacs d'ours. Rongeurs rongent souvent par le biais d'un sac à dos pour accéder à la nourriture.

Articles Liés