Comment faire un sac à dos en toile

February 4

Emballer vos fournitures dans un sac peut devenir frustrant et difficile lorsque le sac ne répond pas à vos besoins. sacs à dos en toile sont pratiques parce qu'ils sont durables à absorber le stress de la violence, et de leurs cordons ne se cassera pas comme avec une fermeture éclair. sacs à dos de toile sont également facile à nettoyer quand ils sont sales. Avec votre propre réserve de tissu de toile, vous pouvez faire un sac à dos qui correspond à vos besoins et idées de couleurs.

Instructions

•  Plier le tissu de toile en deux et placez le pli au fond. Les bords ouverts seront sur les côtés et le dessus.

•  Découpez votre tissu toile en fonction de la taille du sac à dos que vous souhaitez faire. Par exemple, vous pouvez mesurer votre dos pour être de 12 pouces sur le dessus et 18 pouces sur les côtés. Grandes mesures créeront des conditionnements plus grands pour contenir plus d'objets.

•  Utilisation de la machine à coudre pour coudre le long des côtés gauche et droit du sac à dos. Vous voudrez peut-être pour coudre le long des côtés deux fois pour veiller à ce que le sac à dos est assez forte pour contenir tous vos objets à l'intérieur.

•  Plier une petite partie vers le bas le long de la partie supérieure du sac à dos. Ce pliage crée la zone où le cordon est inséré dans le sac. Placez le cordon dans la bergerie avant de coudre le bas pour vous assurer que le canal est suffisamment grande pour permettre le cordon de glisser à l'intérieur. Tirez le cordon tout autour de la partie supérieure du sac à dos à l'intérieur du pli, en traversant une fois à l'arrière.

•  Découper un trou dans chacun des quatre coins du sac. Tirez le cordon sur les meilleurs trous d'angle et de la ficelle elle du haut vers le bas des deux côtés. Le même morceau de nylon sert de cordon pour fermer le haut du sac à dos et les bretelles sur les deux côtés. Insérez le cordon dans les trous sur les côtés inférieurs du sac à dos et un nœud pour les fixer en place.

•  Placez le sac à dos sur le dos et ajuster le cordon pour adapter à votre propre niveau de confort. Placer des éléments dans votre sac à dos pour vous assurer qu'il détient les éléments en place correctement et saura répondre à vos besoins de transport.


Articles Liés