Comment faire un sac à dos

December 11

Savoir comment faire votre propre sac à dos peut être pratique si vous vous trouvez dans une situation de survie et le besoin de maintenir votre force et l'endurance en réalisant vos biens sur votre dos. Il est également utile si vous avez cassé ou perdu votre propre sac à dos en camping ou en randonnée.

Instructions

•  Couper une branche fourchue d'un arbre, où les deux membres sont tout aussi robuste et épaisse. Laissez environ un pied en dessous de la fourchette et environ trois pieds au-dessus de la fourche, lorsque les branches fendues pointent vers le haut.

•  Cochez chaque membre de la branche avec un couteau pour faire une rainure de sorte que les cordes vont intégrer en toute sécurité quand elles sont liées et ne seront pas glisser vers le haut ou vers le bas.

•  Attachez deux cordes des membres en forme de fourche vers le poste central sous la fourche. Soyez sûr de laisser les cordes assez lâche que vous pouvez adapter à vos épaules confortablement à travers les boucles.

•  Essayez sur votre cadre pour voir si les cordons ajustement serré mais pas trop serré. Apporter les ajustements nécessaires.

•  Placez votre veste ou un poncho ou autre revêtement sur le sol et emballer vos biens à l'intérieur. Attacher une corde autour de la majeure partie, si possible, pour éviter que les articles de tomber.

•  Attachez les effets à votre cadre étroitement. Assurez-vous qu'il est aussi élevé sur le cadre de sac à dos que possible tout en étant sécurisé.

•  Utilisez gazon ou des feuilles sous les cordes sur l'épaule pour pad si nécessaire. Attachez les sangles avant ensemble à travers votre poitrine avec un autre cordon pour éviter les coupures dans votre peau, surtout si vous utilisez cordelette.


Articles Liés