Comment obtenir une peau saine et éclatante avec quelques Habitudes alimentaires

November 20

Comment obtenir une peau saine et éclatante avec quelques Habitudes alimentaires

Vous pouvez dépenser beaucoup d'argent dans les sérums et crèmes, mais l'une des meilleures choses de la peau-amical que vous pouvez faire est de consommer des aliments sains et naturels. Votre peau et le corps sont mieux servis par une alimentation équilibrée, y compris les graisses, de protéines suffisante et beaucoup de fruits et légumes.

Instructions

•  Obtenez plus de poisson dans votre alimentation. Poissons comme le saumon, le tilapia et la morue sont riches en acides gras oméga-3, fera un grand protecteur de la peau et l'empêche de s'énerver. Si vous ne mangez pas ou comme le poisson, d'oeufs, de graines de lin, l'huile de graine de lin, noix, noix de pécan et les noisettes êtes également enrichis en acides gras oméga-3. Un supplément quotidien de vitamine D est aussi une excellente idée pour les végétariens et les mangeurs de viande de même.

•  Boire du thé vert. Il est abordable, facile à préparer et l'un des antioxydants les plus puissants autour. Les antioxydants réduire l'inflammation de la peau et ont des propriétés anti-vieillissement. Certaines études montrent également que les antioxydants dans le thé vert réduire de un le risque de cancer de la peau.

•  Mangez plus de brocoli, qui est riche en vitamines C et B6. La vitamine C est un antioxydant qui est nécessaire pour la santé du sang et de l'immunité plus forte. La vitamine B6 a été montré pour réduire le cholestérol, le diabète de contrôle et d'aide à la digestion. Il est également soupçonné d'aider à protéger contre le cancer.

•  Incorporer les huiles saines comme de carthame ou de l'huile de tournesol dans votre régime alimentaire. Ces huiles contiennent également des acides gras oméga-3, ce qui permet d'éviter la peau sèche et de l'inflammation. Il est également essentiel pour l'hormone qui maintient les cellules du corps fonctionne bien. Faire revenir le saumon ou le brocoli dans un peu d'huile de tournesol ou de carthame de sorte que vous pouvez doubler les bénéfices apaisants pour la peau.

•  Mangez plus d'amandes. Les antioxydants stimuler les défenses de la peau contre le vieillissement, l'inflammation et cancer de la peau. Une poignée d'amandes chaque jour augmenter votre niveau de vitamine E, l'un des antioxydants les plus importants pour la santé de la peau. Consommer de la vitamine E par voie orale peut également augmenter les niveaux de cette vitamine hydratante à la surface de votre peau.


Articles Liés