Comment obtenir une peau à l'arrière de nervures

June 6

Comment obtenir une peau à l'arrière de nervures

Rien de plus délicieux que de se laisser mettre sous la dent parfaitement aguerris, les côtes fumées. Toutefois, le goût est entachée si vous ne retirez pas la pellicule argentée avant l'assaisonnement, la cuisson au barbecue ou à la viande. La silverkin de la nervure est la membrane trouvé sur le soutien de la viande que si laissé intact ne permettra pas les épices, frotte et sauces à pénétrer. Cela crée un produit de cuir fini. Retirez la peau de la nervure correctement pour éviter d'endommager la viande.

Instructions

•  Poser le rack de côtes, côté peau sur un plat de service ou grande planche à découper. Lavez-vous les mains avec un savon antibactérien et de l'eau pour éviter de contaminer la viande ou d'autres surfaces.

•  Insérer un couteau à beurre ou un couteau à filet entre la peau et la viande. Si la pointe du couteau ne glisse pas facilement entre les surfaces, chercher un autre endroit.

•  Faites glisser le couteau à beurre entre la peau et la viande, séparant les deux que vous allez. Une fois que la membrane est complètement séparée de la viande, retirez-le délicatement avec vos mains loin.

•  Examinez la viande pour des poches de graisse. Couper ou gratter la graisse avec le couteau à filet pointu. Les côtes sont maintenant prêts pour un massage ou marinade.

Conseils et avertissements

  • Enregistrez le argentée et l'utiliser comme un ingrédient dans les ragoûts ou saucisse maison. Vous pouvez fumer avec les côtes.

Articles Liés