Informations sur Wei Chi thé

November 5

Thé Wei Chi est une tisane à base de diverses plantes thérapeutiques. Wei Chi signifie «défenses naturelles» et comme son nom l'indique, il ya de nombreux avantages pour la santé de boire du thé Wei Chi. Comme de nombreux remèdes traditionnels chinois, thé Wei Chi est utilisé pour soulager de nombreux maux.

Défenses naturelles

Une des pierres angulaires de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) est défenses naturelles du corps humain - appelé Wei Chi - contre la maladie. L'augmentation de l'écoulement du sang à travers le corps augmente le niveau de Qi, ou de l'énergie. Mélanges de thé Wei Chi augmentent la circulation sanguine dans le corps et ainsi augmenter les niveaux des différents organes du corps d'énergie. En médecine traditionnelle chinoise, les herbes utilisées dans le thé Wei Chi équilibrer l'énergie du corps, permettant une action optimale de ses propres défenses naturelles de l'organisme.

Ingrédients

Thé Wei Chi comprend kudzu chinois, la renouée et Casia tora. Réglisse chinoise est inclus pour aider à la gorge et les intestins, ainsi que pour l'assaisonnement. Kudzu est une plante grimpante de la famille des pois. Dans la nature, il est une espèce envahissante en Amérique, et fait l'objet d'efforts de gestion de l'environnement intensifs. Renouée est originaire d'Asie de l'Est, mais en Grande-Bretagne, ce sont les pires espèces de plantes envahissantes. Feuilles, graines et racines de Casia tora peuvent être utilisés dans différents mélanges de thé Wei Chi.

Avantages Therapuetic

Il ya de nombreux avantages thérapeutiques attribuées à la consommation de thé Wei Chi. La pression des soldes de thé dans le sang, tout en réduisant le risque d'inflammation. Avec le système immunitaire fonctionne correctement, thé Wei Chi bénéficie le foie, les reins, la vésicule biliaire, les intestins et les poumons. Wei Chi peut également être utilisé pour réduire la gravité des symptômes du rhume et la grippe ainsi que les maux de gorge.


Articles Liés