Comment obtenir une croûte brillante lors de la cuisson une Baguette

October 14

Comment obtenir une croûte brillante lors de la cuisson une Baguette

Tous les fabricants de pain ont leurs secrets commerciaux: à partir de combien de temps de laisser lever la pâte à quel genre de moule à pain ou de la farine peut être le meilleur pour la cuisson. Obtenir que croûte brillante sur le pain n'est pas vraiment un secret commercial, mais plutôt une méthode. Choisir différentes méthodes se traduira par différents types de croûtes. L'expérimentation et la combinaison de différentes parties de chaque méthode pourrait vous donner votre propre secret commercial.

Instructions

•  Battre ensemble 1 œuf et 1 c. de l'eau. Badigeonner ce mélange sur le pain avec le pinceau à pâtisserie, juste avant la cuisson. Si vous utilisez une plaque de cuisson, essayez de ne pas laisser le mélange en contact avec les parois de la casserole de cuisson. Il pourrait en résulter dans le pain ne se levant pas correctement. Le résultat est une croûte qui est brillant et d'or.

•  Appliquer une fine couche d'huile d'olive sur le pain avec un pinceau à pâtisserie juste avant la cuisson et dès que vous sortez du four. Le résultat sera une croûte tendre mais brillant.

•  Versez de l'eau chaude dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser le dessus des baguettes avec l'eau jusqu'à ce que la baguette est fortement humidifié avant de le mettre dans le four. Cela va créer une croûte croustillante brillant.


Articles Liés