Comment obtenir Scotch single malt en Écosse

October 21

Comme il n'y a pas beaucoup plus à faire en Ecosse de golf, se plu et écouter cornemuse, vous pourriez aussi bien se plonger dans l'art de la dégustation de scotch single malt pendant que vous y êtes. Que dégustation de vins est de Napa Valley, en sirotant du whisky est en Ecosse - tant et si bien que l'industrie touristique est construit autour de visites de whisky écossais.

Instructions

•  Planifiez une visite des distilleries d'Ecosse. Si vous voulez juste acheter single malt scotch, enregistrer le billet d'avion. Parce que des taxes ultra-haute liqueur de Grande-Bretagne (environ 70 pour cent du prix de détail), Scotch de qualité est beaucoup moins cher dans les États ou d'une boutique duty-free. (Voir Comment acheter en franchise de droits.)

•  Achetez ces deux livres: Guide complet de Michael Jackson au Single Malt Scotch: Le Guide du connaisseur pour les single malt whiskies d'Ecosse (Running Press, 1999) et Les Sentiers Whisky: Guide de voyageurs Scotch Whisky, par Gordon Brown (Trafalgar Square 2000 ). Commander aussi le Collins Whisky Carte de l'Ecosse (William Collins & Sons Ltd., 1999).

•  En utilisant les livres et la carte, tracer un cours parmi les dizaines de distilleries ouvertes au public à travers l'Ecosse, en particulier Islay et les régions du Speyside, célèbre pays de whisky de malt de l'Ecosse.

•  Rechercher dans l'une des nombreuses visites organisées des distilleries d'Ecosse qui incluent l'hébergement, les repas et le transport. Prendre une telle visite est souvent la seule façon d'obtenir un réel derrière les coulisses sur les techniques de distillerie traditionnelle et goûter scotches rares.

•  Rejoignez la Scotch Malt Whisky Society. Si vous êtes un amateur de Scotch die-hard, fourche sur les frais d'adhésion et de rejoindre la fraternité mondiale des single malt connaisseurs de whisky écossais. Privilèges incluent l'accès à The Vaults, un 19ème siècle membres seulement salon de whisky à Leith, le port historique d'Édimbourg.

Conseils et avertissements

  • En Ecosse, vous avez à payer une taxe sur la valeur ajoutée 17,5 pour cent (TVA) sur vos achats d'alcool, mais les citoyens non-britanniques pouvez demander beaucoup de ce retour lorsque vous quittez le pays. Lorsque vous arrivez, vérifiez auprès de l'autorité douanière pour les détails, et enregistrer tous vos reçus lorsque vous magasinez. Voir Comment expédier achats à l'étranger aux États-Unis.
  • Planifiez votre voyage pour coïncider avec un des nombreux festivals de whisky d'Ecosse, comme l'Esprit de Speyside Walking Festival a lieu chaque mai.

Articles Liés