Comment obtenir plus rapidement sur le terrain dans la salle de musculation

July 12

Comment obtenir plus rapidement sur le terrain dans la salle de musculation

La meilleure façon d'augmenter votre vitesse sur le terrain est en combinant la vitesse et de la formation de poids pour créer votre routine d'entraînement. Course, le sprint, le jogging et de cardio-training et de l'intervalle sont tous des moyens idéal pour construire votre vitesse et l'endurance. Mais vous ne pouvez pas faire de la formation ne nonweight si vous voulez être le plus rapide. Vous devez frapper la salle de gym. Et vous devez exercer votre corps tout entier, pas seulement vos jambes.

Instructions

•  Avez extensions de jambes. Vous aurez besoin d'utiliser une machine d'extension jambe pour effectuer cet exercice, mais la plupart des salles de musculation en avoir un. Extensions de jambes sont un excellent moyen de tonifier et renforcer vos quadriceps. Vous vous asseyez sur une chaise et soulevez vos jambes. Vous pouvez déterminer combien de poids vous avez à soulever chaque fois que vous étendez vos jambes.

•  Faites des fentes. Fentes aidera tonifier et renforcer vos muscles ischio-jambiers, qui sont essentielles lors de la construction des muscles vitesse. Pour faire une fente, debout avec vos jambes écartées largeur des épaules et vos bras ballants à vos côtés. Vous devez être titulaire d'un haltère dans chaque main, mais vous pouvez aussi faire des mouvements brusques sans poids.

Maintenant, prenez un pas en avant avec votre jambe droite. Penche-toi afin que votre jambe droite est parallèle au sol et maintenez la position pendant deux secondes. Revenez à la position de départ et répétez à nouveau avec la jambe gauche. Gardez en alternant les jambes. Essayez de commencer avec trois séries de dix. Augmentez vos représentants et poids car ils deviennent plus faciles.

•  Banc de presse. Utilisation de la machine de presse de banc est l'une des séances d'entraînement les plus efficaces que vous pouvez faire dans la salle de poids pour tout objectif. La presse banc est bénéfique dans le ciblage de muscles de votre bras, la poitrine, le dos, les épaules, l'abdomen et les jambes. Chaque fois que vous êtes hors jeu, assurez-vous d'avoir un spotter avec vous, et de ne jamais faire plus de poids que vous pouvez manipuler.

•  Faites des flexions des biceps. Quand vous faites des flexions des biceps, vous voulez exercer tous les muscles du biceps. Cela signifie que vous avez à faire différents types de boucles biceps. Vous voulez faire deux ou trois types de boucles différentes. Commencez avec la boucle commune (paumes vers le haut). Faites une boucle de marteau, dans lequel vos paumes sont face vers le côté. Et faire des boucles avec vos paumes vers le bas. Toutes ces boucles utilisent le même mouvement, seule la position de vos mains va changer.

Pour faire une boucle de biceps, commencer avec vos bras vers le bas en face de vous. Avec un haltère dans votre main, détendez votre avant-bras vers le haut. Touchez l'haltère à votre épaule et puis, lentement, ramenez votre bras vers le bas. Avez-cinq de chacun et de répéter trois fois de chaque côté. Ajouter du poids ou augmenter vos représentants que vous obtenez à l'aise.

•  Effectuer des mollets. La meilleure façon de le faire est par mollets debout sur le bord d'un escalier afin que vos talons sont suspendus sur le bord. Tenez un haltère dans chaque main et monter vers le bout de vos orteils. Maintenez la position pendant une seconde, puis revenez à la position de départ. Commencez par faire trois séries de cinq et travailler votre chemin jusqu'à que vous obtenez plus à l'aise.


Articles Liés