Comment obtenir plus rapidement et plus rapide

December 5

Si vous souhaitez obtenir plus rapidement et plus rapide, la clé est d'adopter une approche à plusieurs volets. La vitesse est un produit de la puissance, l'agilité, et, bien sûr, la vitesse elle-même, qui ne suffit pas à lui seul, car il est une compétence statique. Pour appliquer vraiment votre vitesse et la rapidité, vous devez être en mesure d'accélérer rapidement (utilisation de l'énergie) et de négocier avec les obstacles, les mouvements de pieds rapides et précises. Sinon, vous aurez juste la capacité à courir vite en ligne droite qui, bien qu'impressionnant, ne sont pas particulièrement applicable à tous les sports sauf exécuter.

Instructions

•  Augmentez votre pouvoir par la formation de force explosive. Cela ne devrait être effectuée si vous êtes déjà familier avec l'entraînement en force, car elle implique l'utilisation d'un faible poids (30 pour cent de votre maximum d'une rep), mais d'aller aussi vite que vous le pouvez. Cela signifie que vous devez ralentir rapidement au sommet du mouvement, ce qui est difficile à faire tout en conservant la forme.

•  Augmentez votre pouvoir par la formation balistique tous les autres jours. Ce sont des exercices qui suivent les principes de l'entraînement de force explosive, mais sans la décélération. Médecine balle lancers et sauts squat, où vous sautez dans l'air à partir d'une position accroupie, encourager puissance explosive qui est nécessaire pour une accélération rapide.

•  Effectuez l'entraînement en force sur les jours que vous faites votre formation balistique. Utilisez des exercices composés comme les squats, les ascenseurs morts, presses généraux et les presses banc. La force musculaire se traduit au pouvoir, qui à son tour contribue à votre vitesse de course.

•  Augmentez votre vitesse grâce à la formation de sprint, la course aussi vite que vous pouvez pendant environ 20 secondes à la fois. Effectuez 10 répétitions de 20 secondes, avec 40 secondes à faible vitesse repose entre les deux.

•  Forcer votre corps à s'adapter aux différents terrains tels que monter et descendre des collines et sur les chemins de terre en cours de formation de sprint. En augmentant votre vitesse allant jusqu'à une colline, vous augmenterez considérablement votre vitesse sur le plat parce que votre corps devient conditionné à rude terrain, plus ardu.


Articles Liés