Comment obtenir Entrée de pyramides de l'Egypte

July 31

Comment obtenir Entrée de pyramides de l'Egypte

Tout le monde veut voir les Pyramides de Gizeh en Egypte un jour, mais pas beaucoup de gens se rendent compte que vous pouvez réellement aller à l'intérieur d'eux. Gagner entrée de la pyramides elles-mêmes est aussi facile que de montrer jusqu'à 8 heures-16 heures et l'achat d'un billet, mais pénétrer à l'intérieur des pyramides nécessite un peu plus de travail. Leurs intérieurs sont constitués de puits étroits menant à tombes saccagées-depuis longtemps dans le centre de l'édifice. Si vous obtenez claustrophobe, vous voudrez peut-être juste les apprécier de l'extérieur.

Instructions

•  Allez avec un groupe de touristes d'une agence d'hôtel ou Voyage de bonne réputation, ou si vous allez par vous-même, apprendre à les pyramides le plus tôt possible, au moins une heure avant que les portes ouvrent à 8 heures. Seulement 150 billets sont vendus dans la matinée d'entrée dans la Grande Pyramide et guides obtiennent la plupart de ceux-ci. Le nombre est limité afin de préserver l'intérieur contre les dommages causés par la vapeur d'eau dans l'haleine de visiteurs.

•  Visitez les pyramides de l'extérieur même si vous manquez le premier lot de billets pour la Grande Pyramide, et un deuxième lot de 150 billets pour le Grand Pyramides sera en vente à 13 heures. Pour tous les billets aux Pyramides, à la fois l'admission générale et des billets pour aller à l'intérieur, assurez-vous que vous achetez les billets du bâtiment du ministère clairement marqué du tourisme situé en face de Mena House. Un grand nombre d'escrocs abordera vous prétendant travailler pour le gouvernement, désireux de vous vendre des billets ou de vous emmener à la découverte. Ignorez-les et menacer d'appeler la police si elles deviennent agressifs.

•  Visitez la Deuxième Pyramide (la pyramide de Khéphren) dans l'intervalle. Vous pouvez aller à l'intérieur pour beaucoup moins que les billets pour aller dans la Grande Pyramide, et il n'y a pas de limite au nombre de touristes autorisés à entrer au cours de la journée. Gardez à l'esprit que si vous êtes en visite pendant l'été, il peut être prohibitif chaud d'entrer dans un des pyramides, sauf le matin, quand le temps est relativement frais.

•  Ne négligez pas la plus petite pyramide, la pyramide de Mykérinos! Il est pas toujours ouvert au public, et il est à une courte distance de marche des deux autres pyramides, mais cela signifie simplement que vous êtes susceptible d'avoir pour vous tout seul si elle est ouverte. Avec un peu de chance, après avoir visité les deux autres pyramides, si vous avez raté le premier lot de billets pour la Grande Pyramide, maintenant sera un bon moment pour aller chercher un de la deuxième lot. Ou peut-être que vous aurez vous-même usé de la plus petite à deux et être prêt à appeler cela un jour.

Conseils et avertissements

  • En 2010, le coût d'entrée dans les pyramides était de 50 livres égyptiennes (environ dix dollars)
  • Le coût de l'entrée dans la Grande Pyramide était de 100 livres, et la Deuxième Pyramide, 20
  • Le coût d'un taxi du centre-ville aux pyramides était environ 20 livres à sens unique

Articles Liés