Comment Reconstituer feuilles séchées Utazi

May 9

Feuilles Utazi sont un ingrédient populaire dans la cuisine nigériane, couramment utilisé dans les soupes et les ragoûts. Les feuilles ont une saveur amère subtile qui ajoute de la profondeur et de l'équilibre de plats traditionnels nigérians. Disponible dans de nombreux marchés de produits alimentaires de l'Afrique aux États-Unis, les feuilles utazi sont généralement vendus à sec et doivent être reconstitués à les ramener à un état utilisable. Les feuilles peuvent être réhydratées dans une affaire de minutes en utilisant un équipement de cuisine commune.

Instructions

•  Mesurer quatre tasses d'eau dans une casserole de taille moyenne. Placez le pot sur le poêle et allumer le brûleur en haut.

•  Porter l'eau à ébullition. Retirer la casserole du feu et éteindre le brûleur.

•  Ajouter le utazi feuilles séchées à l'eau, en remuant avec une cuillère à long manche jusqu'à ce que les feuilles sont complètement submergés. Laissez les feuilles utazi debout jusqu'à ce qu'ils deviennent mous et flexibles et leur couleur vire du noir au vert pâle.

•  Égoutter les feuilles untazi à travers un tamis. Ajouter les feuilles directement à votre soupe, ou stocker dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu'à trois jours.

Conseils et avertissements

  • Ne pas jeter le liquide utilisé pour reconstituer vos feuilles de utazi. Ce liquide a une saveur de utazi forte, et peut être combiné avec du boeuf ou de poulet.

Articles Liés