Comment lire Feuille de route directionnels Signes

September 12

Comment lire Feuille de route directionnels Signes

À première vue, une feuille de route semble une masse de flèches, des lettres, des chiffres, des symboles et des lignes et il est à comprendre que beaucoup de gens les trouvent intimidante. Néanmoins, ils sont en fait assez facile à apprendre. Nous avons juste besoin de savoir comment lire ces indicateurs et ce qu'ils signifient.

Instructions

•  Localisez la grande flèche en haut ou sur le côté de la carte. Cela indique "du Nord." Si vous déplacer vers la gauche de la flèche vous allez "Orient", si vous vous déplacez dans le sens opposé de la flèche vous allez "du Sud", et si vous vous déplacez à droite de la flèche vous allez 'Ouest. "

•  Localiser une région sur la carte par trouver le nom de votre destination dans le «Index». A côté du nom sera un code, comme «A2». Sur le côté de la carte, vous verrez des lettres et sur le fond, vous verrez des numéros. Placez un doigt sur le «A» et placer un autre doigt sur le "2." Déplacez vos doigts vers l'intérieur vers la carte jusqu'à ce qu'ils rencontrent. Il est votre destination.

•  Trouver la légende de la carte. Entre autres choses, la légende vous dira l'échelle de la carte. Par exemple, "1 pouce = 1 mile» signifie que chaque pouce de la carte représente un mile réelle. La légende expliquera également ce que certains symboles et des lignes signifient.

•  Comprendre autoroutes signes. autoroutes de l'État sont marqués par le numéro de la route à l'intérieur d'un cercle ou un ovale. Routes fédérales sont marqués par le numéro de la route à l'intérieur d'un bouclier en forme. Autoroutes sont marqués par le numéro de la route à l'intérieur d'un bouclier en forme audacieuse et colorée. Les carrés blancs le long des autoroutes indiquent sur et en dehors des rampes.

Conseils et avertissements

  • Bien que chaque carte éditeur utilise ses propres symboles, la plupart des cartes utilisent une ligne audacieuse pour indiquer une route principale, une ligne moins gras pour indiquer une route secondaire, une ligne grise pour indiquer une route secondaire et une ligne brisée pour indiquer une route non goudronnée.

Articles Liés