Régime de soins de cheveux défrisés

January 10

Régime de soins de cheveux défrisés

Lorsque vos cheveux est détendu, il est important de suivre une bonne routine de soins capillaires pour garder vos cheveux en bonne santé que possible. Cela comprend l'entretien quotidien et le toilettage, ainsi que des visites régulières de salon. Alors qu'un styliste doit prendre bien soin de vos cheveux lorsque vous visitez le salon de beauté, vous devez aussi apprendre à prendre soin de vos cheveux à la maison.

Combien de fois pour se détendre

Pour les femmes avec des cheveux qui est la longueur de l'oreille ou plus, se détendre une nouvelle croissance de vos cheveux toutes les huit semaines. Si vous détendre plus tôt, vous courez le risque de overprocessing, ou l'application de produits chimiques sur les cheveux qui est déjà traitée chimiquement. Si vous attendez plus de huit semaines, vos cheveux peuvent commencer à briser où les deux textures différentes se rencontrent - vos cheveux préalablement détendu et la nouvelle croissance.

Si vos cheveux sont très courts et effilée, vous voudrez peut-être pour se détendre les zones courtes plus souvent afin qu'ils restent droites. Il ne sera nécessaire pour détendre les zones coniques; un styliste doit le faire quand vous allez dans une assiette, qui pourrait être tous les deux à trois semaines.

Entretien quotidien

Shampooing et conditionner les cheveux au moins une fois par semaine avec une bonne qualité, shampooing hydratant et revitalisant.

Avant d'aller dormir la nuit, enveloppez vos cheveux dans un foulard de cheveux de satin. Cela empêche vos cheveux de se frotter contre votre taie d'oreiller, qui tire l'humidité de vos cheveux.

Appliquer légère taches d'huile pour une brillance supplémentaire, mais éviter les graisses et les huiles lourdes. Les produits lourds pèsent sur vos cheveux, qui permettra d'éviter le regard plein d'entrain que vous êtes après.

Les bons outils

Peignes à dents larges et doux-pinceaux en soie sont parfaits pour une utilisation sur les cheveux défrisés, ainsi que des accessoires tels que des élastiques douces couvertes et broches en plastique. Si vous-fer plat ou chaude-curl vos cheveux, ne pas appliquer de chaleur de plus de deux fois par semaine. Il est également important de ne pas utiliser la chaleur qui est trop élevé. Parce que les défrisants prennent beaucoup d'humidité de vos cheveux, une de vos principales préoccupations est de garder l'humidité dans; trop de chaleur va encore sécher vos cheveux et peut conduire à la rupture et des dommages.

Au lieu de compter sur les méthodes de la chaleur de coiffure, utiliser des jeux humides pour créer des boucles durables. Cela nécessite la mise en vos cheveux sur des rouleaux magnétiques ou bigoudis et assis sous un casque-séchoir ou en permettant à vos cheveux sécher à l'air. Ceci est une manière douce pour coiffer vos cheveux, qui est ce qui se détendit besoins de cheveux.


Articles Liés