Comment prendre soin de Cheveux frisés

November 28

Comment prendre soin de Cheveux frisés

Les cheveux bouclés a tendance à devenir bouffie et crépus, si ne pas pris en charge correctement. Si les cheveux bouclés devient trop sec, il provoque la tige du cheveu pour élargir, ce qui conduit à les frisottis et les poches, et les boucles perdent leur rebond naturel et devenir indisciplinés et ingérable.

Instructions

1 Shampooing vos cheveux deux fois par semaine avec un shampooing spécialement formulé pour les cheveux frisés. Suivi avec un conditionneur. Si vous lavez vos cheveux trop souvent, vous dépouiller de ses huiles naturelles. Sans la présence de ces huiles naturelles, les cheveux bouclés est en proie à l'humidité et devient crépus.

2 Utilisez un conditionneur de congé en jour pour hydrater les cheveux bouclés. Massez le conditionneur des racines aux pointes et les cheveux de style comme d'habitude. Beaucoup de hydratant vont empêcher les cheveux bouclés de devenir crépus et gonflés. Conditionnement approprié donne également les cheveux bouclés un éclat sain.

3 Peignez les cheveux avec un peigne à dents larges, et éviter d'utiliser des brosses et peignes fins. Peignes à dents larges démêler les cheveux bouclés tout en empêchant la rupture. Brosses causent les cheveux bouclés de perdre son rebond naturel et devenir bouffie. Peignes à dents fines conduisent souvent à la rupture.

4 Utilisez une petite quantité de mousse ou un gel coiffant pour dompter les mèches rebelles et rendre les cheveux bouclés plus faciles à coiffer. Appliquer le produit de coiffage sur cheveux encore légèrement humide. Comme sèche cheveux, il conservera rebond et élasticité.

5 Deep état ​​cheveux bouclés au moins deux fois par mois; une fois par semaine est meilleure. Revitalisant en profondeur est importante pour prendre soin de cheveux bouclés. Les cheveux bouclés est naturellement plus sec que d'autres types de cheveux. Conditionnement supplémentaire est nécessaire pour maintenir en bonne santé, brillant et sous contrôle.

Conseils et avertissements

  • Friction augmente frisottis dans les cheveux bouclés. Évitez de toucher vos cheveux trop, ou de frotter vos cheveux avec une serviette lors du séchage, il --- tous deux causer des frictions. Peigne et démêler vos cheveux quand elle est mouillée et plus facile à gérer. Peigner les cheveux bouclés quand il est sec peut également causer des frisottis.

Articles Liés