Comment obtenir de la viande de rester moelleux lors de la cuisson

February 2

Comment obtenir de la viande de rester moelleux lors de la cuisson

La viande séchée, que ce soit le poulet, boeuf ou de porc, a une mauvaise saveur et fera tout un repas appétissant instantanément. Appliquer une forte chaleur à viande tirer son humidité si vous ne prenez pas des mesures préventives. Utiliser quelques conseils simples à chaque fois que vous préparez la viande cuite et les choses vont tourner juteux à chaque fois. Pour obtenir de la viande de rester humide durant la cuisson, vous devez autoriser pendant une heure supplémentaire, par livre, de temps de préparation.

Instructions

•  Faire tremper la viande dans la saumure pendant au moins une heure par livre avant la cuisson il. La saumure est un mélange d'eau et de sel qui décompose les protéines de la viande et lui permet de conserver l'humidité pendant la cuisson. Faire une saumure simple, en mélangeant 1 gallon d'eau avec 1 tasse de sel de table. Placer la viande dans la saumure, couvrez et réfrigérez pendant qu'il absorbe.

•  Ajouter 1 pouce de liquide à la poêle de cuisson de la viande. Le liquide aidera à garder la viande hydraté pendant la cuisson. Vous pouvez utiliser de l'eau, le vin, la bière, la sauce de soja ou de tout autre liquide de cuisson.

•  Couvrir la viande avec du papier d'aluminium pendant la cuisson. Couvrant la viande permet de contenir l'humidité.

•  Laisser la viande reposer pendant au moins cinq minutes après la cuisson. Laisser le stand de viande permettre au jus de régler et assurer les restes ne se dessèchent pas.

Conseils et avertissements

  • Si vous travaillez avec de la viande hachée, sauter la première étape.

Articles Liés