Comment Tirer la viande à 119 degrés lors de la cuisson rôti de boeuf

October 22

Comment Tirer la viande à 119 degrés lors de la cuisson rôti de boeuf

Rôtir un morceau de bœuf est une proposition assez simple. Vous mettez la viande dans une poêle, vous le mettez dans un four, vous sortez quand il est fait. Apprendre à reconnaître quand la viande est fait est la partie qui demande de la pratique. Un cuisinier expérimenté peut souvent juger le degré de cuisson d'assez près, mais généralement un thermomètre à viande est nécessaire pour sortir un rôti à la température désirée.

Instructions

1.


L'utilisation d'un thermomètre à viande va vous aider.

Préparer et assaisonner le rôti comme indiqué dans votre recette préférée. Placer le rôti dans la rôtissoire. Si votre thermomètre à viande est le genre de congé-dans, insérez-le à cet endroit. Si vous avez un thermomètre à sonde, insérer la sonde à ce point. Dans les deux cas, insérez le thermomètre dans la partie la plus épaisse du rôti.

•  Placer le rôti dans un four préchauffé comme indiqué dans votre recette, habituellement à 325 degrés ou 350 degrés Fahrenheit. Cuire le rôti pendant environ 20 minutes par livre.

•  Commencer la vérification rôti à la fin de la durée de cuisson. Si votre thermomètre à viande est le genre de congé, ouvrez la porte du four rapidement et vérifier la température. Si votre thermomètre est la variété de la sonde, contrôler la température sur son écran numérique. Si vous utilisez un thermomètre à lecture instantanée, retirer le rôti brièvement du four et fermer la porte. Insérez le thermomètre dans la partie la plus épaisse du rôti pendant 15 secondes, et lire la température.

•  Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les tests de bœuf à 119 degrés Fahrenheit. Si vous utilisez une sonde ou d'un thermomètre laisser-dans, déplacer un pouce ou deux de chaque côté et vérifier à nouveau la température. Le thermomètre métallique peut transférer la chaleur dans le rôti, et la zone où le thermomètre est inséré souvent cuire plus rapidement que le reste.

•  Retirer le rôti du four. Placez-le sur un plat de service et couvrir avec une feuille d'aluminium. Laisser le rôti reposer pendant 20 minutes avant de le découper.

Conseils et avertissements

  • De nombreux thermomètres nécessitent un réglage périodique, ou d'étalonnage, afin de fournir une lecture précise. Recalibrer votre thermomètre selon les instructions du fabricant avant chaque utilisation, ou chaque semaine si elle est dans l'utilisation quotidienne.
  • Nettoyer et désinfecter toutes les surfaces et les ustensiles qui entrent en contact avec de la viande crue.

Articles Liés