Comment nourrir Pheasant Chicks

April 9

Comment nourrir Pheasant Chicks

Faisans à collier sont une cible populaire pour les chasseurs. La plupart des faisans récoltés par les chasseurs sont élevés dans des enclos. La raison en est qu'il n'y a tout simplement pas autant de faisans dans la nature comme il l'habitude d'être. Beaucoup de fermes élèvent des faisans, et ces oiseaux sont ensuite vendus à chasser les clubs à être récoltés par les chasseurs. Les jeunes faisans doivent être élevés dans des cages jusqu'à ce qu'ils soient assez vieux pour être publié sur le parc du club de chasse. Il est difficile de ne pas nourrir les jeunes faisans, mais une certaine connaissance de leurs habitudes alimentaires est nécessaire parce que leur alimentation est pas aussi simple que de les jeter un peu de nourriture de poulet.

Instructions

•  Achat gibier à plume ou le démarreur de dinde crumbles pour les oiseaux qui sont de zéro à huit semaines. L'alimentation que vous achetez doit contenir entre la protéine 28 et 30 pour cent. Nourrir les poussins sur un 2 pieds de long alimentation pour toutes les 50 poussins vous allaitez.

•  Achat de gibier à plumes ou de dinde pastilles de producteurs qui est une protéine d'environ 22 pour cent pour les faisans qui sont vieux de neuf à 16 semaines. Vous devez augmenter la taille de vos mangeoires que vos oiseaux grandissent.

•  Achat de zéro grain qui est de 9 pour cent de protéines. Cette charge sera utilisée jusqu'à ce que vos poussins sont prêts pour la libération. Le grain de zéro est semblable à des graines les faisans trouveront autour du site de libération.

Conseils et avertissements

  • Faisans débordent beaucoup de nourriture de leurs mangeoires. Assurez-vous que vous nettoyer ce déversement régulièrement.

Articles Liés