Comment nettoyer un poisson Gar Pike

June 20

Comment nettoyer un poisson Gar Pike

Gar brochet - ou tout simplement "gar" pour beaucoup - ont une mauvaise réputation. Considéré comme un «non-sport" poissons, contrairement à pêcher comme bass, la perche, le crapet arlequin et même le poisson-chat, gar sont généralement libérés quand ils sont pris - si pas jeté à terre comme des déchets, ce qui est regrettable. Considéré comme "fossiles vivants", gar née il ya plus de 180 millions d'années et ont peu changé pendant tout ce temps. Un long nez pointu, dents et des seaux de boue vives accompagnent un corps qui est rempli d'os et recouvert d'écailles de ressemblant à une armure. Mais si vous savez comment nettoyer un gar, vous verrez que gar ont certains des meilleurs de la viande dans un lac.

Instructions

•  Choisissez un espace de travail qui vous offre beaucoup d'espace. Certaines personnes gar propre à table-hauteur, mais d'autres choisissent de travailler sur le terrain et d'utiliser leurs pieds pour maintenir le gar en cas de besoin. Choisissez un emplacement qui est facile à arroser ou propre, comme gar émettent une énorme quantité de boue et de sang.

•  Utilisez une hache pour faire une côtelette juste au-dessus de la tête sur la gar. Cela crée un trou dans l'armure, vous permettant l'entrée pour obtenir des outils à l'intérieur du poisson de travailler.

•  Tenez le gar avec une main pendant que vous insérez une paire de pinces coupantes ou cisailles l'intérieur de la coupe que vous avez fait. Commencez à couper sur la longueur du dos de la gar, le long de la zone de la colonne vertébrale et la nageoire dorsale, terminant à la queue.

•  Retour à la région de la tête et insérez votre instrument de coupe dans l'incision à nouveau. Couper les échelles autour de la circonférence du poisson, du haut vers le bas de la colonne vertébrale à l'endroit où le poisson qui satisfait le tableau sur les deux côtés du poisson. Cette coupe doit être faite juste derrière la zone des branchies.

•  Couper, à partir de la colonne vertébrale jusqu'à la table, de nouveau à la surface de la queue. Évitez de couper à travers la queue entière.

•  Faire des coupes supplémentaires autour des nageoires pelviennes - près de la moyenne de la gar - et autour des nageoires caudales près de la queue si le gar est extrêmement grande. Cela rendra le retrait de masquer un peu plus facile, mais pas nécessaire.

•  Décoller la coque extérieure de la gar, à partir de la tête et de travailler votre chemin de retour vers la queue. Utilisez vos doigts pour tirer, et un couteau filet pour couper et gratter si nécessaire, jusqu'à ce que toute la peau est retirée. Jeter dans un sac poubelle.

•  Lever les filets de gar, en utilisant votre couteau filet, tout comme un poisson-chat ou d'autres filets de poisson. "Feel" le long de la colonne vertébrale, en dessous de la chair de poisson et exécuter la pointe de votre couteau le long du bord. L'aide de petits coups courts, couper vers le bas vers le ventre du poisson, séparer la viande des os, comme vous travaillez.

•  Travailler à partir de la tête à la queue, continuez à couper à partir de l'épine dorsale au ventre. Comme vous tranchez la viande des os, vous obtiendrez rapidement la sensation d'où les os et la meilleure façon de couper juste au-dessus. Saisir la viande et maintenez que vous filet, ce qui vous permettra de mieux voir.

•  Retournez le gar peu plus de continuer le filetage de l'autre côté. Retirez les deux filets et bien rincer avant de le ranger dans un conteneur. Jetez la coque de gar et la carcasse dans un sac poubelle fermé.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants tout en travaillant pour protéger vos mains.
  • Rincer le gar comme nécessaire pour éviter une accumulation de boue et de sang, ce qui peut rendre votre travail glissant et dangereux.
  • Ne jamais manger des œufs gar; ils sont toxiques.
  • Évitez de ranger les filets gar dans l'eau; ils vont absorber l'eau et à devenir pâteux.

Articles Liés