Comment réparer conserve Jelly Cela n'a pas fixé

September 15

Comment réparer conserve Jelly Cela n'a pas fixé

Parfois, tout le travail acharné des résultats de fabrication de la gelée dans l'insuffisance ensemble. Bien que cela puisse être un revers frustrant, cela ne signifie pas la fin d'un pot de confiture ou de la gelée. Fixer la confiture de re-cuisson, ou lui donner une nouvelle vie comme une sauce ou garniture en le laissant rester un peu mince. Quoi qu'il en soit, ne perdez pas les fruits de votre travail, mais profitez-en au maximum.

Set défaut

Jelly peut échouer à définir pour plusieurs raisons. Jelly est composé de quatre éléments - fruits, sucre, acide et la pectine. Pour que ces composants à mélanger et gel, une ébullition dur est nécessaire pendant environ une minute. Si une gelée ne pas défini, il est probable que l'un de ses éléments clés est absent ou qu'il n'a pas été correctement bouillir. Mesure de fruits, le sucre et la pectine est exactement la clé d'un bon jeu, comme c'est ébullition. Cela signifie que la gelée est en ébullition si fort qu'il ne peut pas être agité vers le bas. Si toutes ces étapes sont terminées, la gelée doit fixer. Si non, vous pouvez résoudre le problème en quelques étapes.

Il est défini échec?

Pour déterminer si vous avez défini l'échec, attendre jusqu'à ce que tous les bocaux sont cool. Quelques gelées peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour gel, il ne faut pas se précipiter pour fixer la gelée si elle n'est pas épaissi en une journée. Au lieu de cela, laissez la gelée sur le comptoir à la température ambiante. Lorsque 48 heures se sont écoulées, tourner les pots à l'envers et voir combien de temps il faut pour la gelée de se déplacer. Si elle est complètement liquide, ce n'est sûrement mis échec. Même si elle détient un peu, vous pouvez fixer la gelée de créer un plus tartinable. Si un pot échoue à ce test, il est probable que tous les bocaux dans un lot échouera aussi.

Fixation coule Jelly

Vous aurez besoin de re-cuire la gelée de le réparer. Pour ce faire, ouvrir tous les bocaux et verser le contenu dans une grande casserole. Gardez une trace du volume de gelée, de l'écrire comme vous allez pour la précision. Laver les bocaux et les préparer et de nouveaux couvercles pour la mise en conserve. Apportez la gelée à ébullition à feu vif. Pour chaque litre de gelée, fouetter 1 cuillère à soupe de pectine et remuer constamment jusqu'à ce que la confiture semble épaissir légèrement. Test de l'ensemble en utilisant un test de la plaque, un procédé qui utilise une plaque réfrigérée rapidement pour amener la température de la gelée vers le bas et déterminer son ensemble. Une fois que l'épaisseur désirée soit obtenue, remplir les pots, les sceller à nouveau les couvercles et les mêmes bandes et de les traiter pendant 10 minutes dans un bain d'eau bouillante.

Définir Alternatives d'échec

Parfois, vous ne voulez tout simplement pas à passer par les tracas de re-cuisson gelée. C'est le moment idéal pour expérimenter avec différentes utilisations de gelée liquide. Il fait un sirop parfait dans la plupart des cas, capables de donner un coup de poing fruité à gaufres ou des crêpes. Fouetter une cuillère à soupe ou deux de sucre en poudre en elle pour faire un glaçage pour les pains ou des beignets sucrés. Gelée qui coule peut également être utilisé comme garniture pour crème glacée ou cuit fruit pour lui donner un bord plus doux, plus dynamique.


Articles Liés