Comment nettoyer les dents extraites

August 19

Comment nettoyer les dents extraites

Extraction d'une dent est une procédure extrêmement douloureuse et traumatisante pour certaines personnes. Dans le même temps, il est souvent un processus nécessaire pour les personnes ayant des cas de la maladie des gencives, des dents cassées ou endommagées, certaines dents de sagesse, bouches pleines de dents, et d'autres situations. Ayant une dent extraite n'a pas à être une telle expérience négative. Après la procédure, nettoyer les dents de manière à ce que vous le conserver comme un souvenir de l'événement ou comme une étape importante dans votre vie.

Instructions

1 Mettez une paire de gants en latex de caoutchouc par mesure de précaution. Rincer la dent dans l'eau chaude pour enlever toute trace de sang ou persistante gomme question. Frotter la surface de la dent avec un morceau de gaze pour éliminer complètement tout tissu de gomme restante.

2 Versez 10 onces de l'eau froide dans un récipient propre avec un once d'eau de Javel. Remplacez le couvercle du bocal et visser fermement. Secouez l'eau et l'eau de Javel pour les mélanger soigneusement.

3 Ouvrez le bocal et placez votre dent extraite à l'intérieur. Laisser tremper la dent, entièrement immergé, pendant 10 minutes. Après 10 minutes, retirer la dent et essuyez avec un autre morceau de gaze.