Comment monter dans un Blimp

June 13

Aucune autre façon de voler est aussi lisse et rêveur comme un tour de dirigeable. Il n'y a pas de turbulence. Vous pouvez même saluer les gens les yeux fixés sur vous. Vous voulez faire un tour? Il est pas facile à organiser; mais ces étapes vont vous montrer comment certaines personnes l'ont fait.

Instructions

•  Trouver une entreprise qui permet de temps en temps les gens montent dans leurs dirigeables. Goodyear prend le passager occasionnel, mais MetLife ne sera pas.

•  Apprenez ce que les critères de l'entreprise sont pour les passagers. Par exemple, si vous êtes un enfant malade ou connaissez quelqu'un qui aimerait monter dans un dirigeable, contactez Sanyo.

•  Contactez les représentants locaux de l'entreprise pour voir si il est possible pour un client de faire un tour. Normalement, ce qui se passe si l'entreprise a un concours ou une tombola au profit d'un organisme de bienfaisance local.

•  Aspirez aux représentants locaux de la société. Voir si elles peuvent vous monter à bord du navire. Ceci est la voie la plus difficile à balancer un tour de dirigeable; mais il peut être votre seul moyen.

•  Voyez si vous pouvez obtenir un emploi dans une entreprise qui exploite un dirigeable. Encore une fois, ceci est une façon difficile de faire un tour de dirigeable; mais il ya toujours de la faible possibilité que vous pourriez balancer de cette façon.

Conseils et avertissements

  • Une compagnie appelée Skyacht est de travailler pour faire dirigeables personnels à la disposition du grand public. Le premier prototype, nommé Alberto après pionnier de l'aviation Alberto Santos-Dumont, a commencé à voler en Octobre., 2006

Articles Liés