Comment monter dans un kayak

December 16

Comment monter dans un kayak

Comme le canoë, le kayak est un sport de raquette, cependant kayaks peuvent aventurer là où les canots ne peux pas. Aussi, contrairement à canoës. ces petits bateaux, à propulsion humaine ont généralement couvert ponts et un ou plusieurs postes de pilotage que le siège d'une personne chacun. Grandes pagaies doubles lames sont utilisés par le kayakiste pour propulser le kayak sur une rivière, y compris dans les rapides d'eau vive, ou dans l'océan. Equitation réussie d'un kayak nécessite posture et en utilisant un rythme tirer-pousser avec votre raquette appropriée.

Instructions

•  Reposez votre retour dans une position confortable sur le siège de kayak. Cela permettra de garder le kayak stable, comme vous allez utiliser votre torse pour aider à manœuvrer le kayak.

•  Maintenez la palette confortablement dans les deux mains. Une règle générale est d'aligner vos doigts avec le tranchant de la lame vers le haut de la palette, selon Smart Start Kayaking.com.

•  Tirez et poussez avec votre raquette. Votre course vers le bas est le «pull» tandis que la course vers le haut est le «push». Utilisez votre bras vers le haut pour pousser l'arbre de paddle loin de vous. Il font prendre quelques minutes pour trouver un rythme de traction-qui fonctionne pour vous.

•  Abstenez-vous de saisir la pagaie trop serré. Utilisez votre torse pour tourner dans la course que se penchant vos bras trop loin en avant ou de forcer votre taille va provoquer des douleurs musculaires.

•  Transformez votre kayak en pagayant sur un côté. Le côté pagayant sur devrait être à l'opposé de la face que vous souhaitez activer. Reprendre pataugeoire normale lorsque vous avez atteint votre direction souhaitée.


Articles Liés