Comment mesurer de remise en forme et un taux Healthy Heart

May 31

Comment mesurer de remise en forme et un taux Healthy Heart

Si vous souhaitez obtenir en bonne forme physique et de rester en bonne santé, il est utile de prêter attention à votre rythme cardiaque. Vous pouvez évaluer votre fréquence cardiaque, mesurée en battements par minute, pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre entraînement. Rester dans votre gamme de cible déterminée pour la fréquence cardiaque pendant que vous exercez vous aidera à obtenir en bonne forme physique à un rythme sain et permettra de renforcer vos poumons et le cœur.

Instructions

Trouvez votre fréquence cardiaque au repos

•  Placez les extrémités de votre index et le majeur sur le dessous de votre poignet, sous le pouce. Glissez vos doigts légèrement jusqu'à ce que vous sentez votre pouls. Pour ce faire, juste après vous vous réveillez le matin, avant de vous lever ou de manger quoi que ce soit.

•  Comptez le nombre de battements, à partir de zéro, et regarder une horloge avec une seconde main pour obtenir le nombre pendant 10 secondes.

•  Multipliez ce nombre par 6 pour obtenir votre fréquence cardiaque de repos pendant 1 minute. La fréquence cardiaque au repos moyenne pour les adultes est entre 60 et 100 battements par minute. Faire des exercices d'aérobie abaisse la fréquence cardiaque de repos car il renforce votre cœur et les poumons.

Atteindre votre fréquence cardiaque cible

•  Soustraire votre âge de 220 pour trouver votre fréquence cardiaque maximale, qui est le taux que vous ne voulez pas dépasser pendant que vous faites de l'exercice. Si vous dépassez votre fréquence cardiaque maximale, vous ne recevrez aucun avantage supplémentaire à partir de votre séance d'entraînement parce que votre cœur et les poumons ne peuvent pas travailler assez vite pour fournir de l'oxygène à votre corps.

•  Multipliez votre fréquence cardiaque maximale de 0,6 et de noter le résultat. Multipliez votre fréquence cardiaque maximale de 0,8 et de noter ce numéro ainsi. Ces chiffres montrent la plage de fréquence cardiaque cible dans lequel vous devez utiliser quand vous vous entraînez. Lorsque vous restez dans votre fourchette cible, vous obtenez le meilleur parti de votre séance d'entraînement aérobie.

•  Vérifiez votre pouls à votre artère carotide lorsque vous êtes à un rythme confortable pendant l'exercice. Appuyez doucement sur les conseils de votre index et le majeur en dessous de votre oreille et faites-les glisser vers le bas, juste en dessous de votre menton, jusqu'à ce que vous sentez votre pouls. Comptez les battements de pouls pendant 30 secondes. Multiplier le nombre de battements par 2 pour obtenir votre rythme cardiaque pendant une minute. Si vous êtes en dessous de votre fourchette cible, intensifier votre entraînement.

Après le maintien d'un exercice de routine pendant quelques semaines, vous pourriez être en mesure d'augmenter son intensité et toujours être à l'aise. Votre fréquence cardiaque de repos diminuera à mesure que votre cœur et les poumons deviennent plus forts et vous devenez plus en forme physiquement.

Le Temps De Récupération

•  Appuyez vos doigts sur votre artère carotide et prendre votre pouls 10 secondes après que vous avez terminé votre séance d'entraînement. Comptez le nombre de battements pendant 30 secondes, multipliez ce chiffre par 2 et notez le résultat.

•  Prenez votre pouls à nouveau à votre artère carotide après 1 minute. Écrivez le numéro.

•  Soustraire le second nombre du premier. Le résultat est votre taux de récupération: un nombre qui indique la rapidité de votre fréquence cardiaque diminue après l'exercice. Un nombre plus élevé indique un retour plus rapide à la fréquence cardiaque au repos. Le taux de récupération est la meilleure façon de mesurer la santé cardiovasculaire.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez avec votre médecin avant de commencer une nouvelle routine d'entraînement.

Articles Liés