Comment mesurer bâtons de marche

January 11

Comment mesurer bâtons de marche

Bâtons de marche sont également communément appelés pôles comme trekking. Au cours des dernières années, les poteaux ont acquis une énorme popularité parmi les marcheurs, les randonneurs, les randonneurs et autres amateurs de plein air. Typiquement conçu pour télescoper, bâtons de marche sont réglables en longueur pour permettre des ajustements presque infinies pour adapter le torse et le bras longueur de la plupart des utilisateurs. Mesure d'un bâton de marche consiste à ajuster les longueurs télescopiques de sorte que l'utilisateur est muni d'un moyen d'appui confortable.

Instructions

•  Placez-vous sur une surface plane et de niveau. Tenter d'utiliser une surface de plancher, béton ou l'asphalte de sorte que le pôle peut être mesurée avec précision.

•  Desserrer les deux sections du pôle. Tourner la section de poteau dans la direction indiquée par les instructions imprimées sur le poteau. Typiquement, les poteaux seront tournés vers la gauche pour desserrer. Tendre les deux sections jusqu'à ce que les limites des lignes d'extension maximales sont visibles. Ne pas étendre les sections polaires delà de ce point. Verrouillez la section inférieure en place à la plus longue référence de réglage sur le poteau.

•  Placez la poignée du bâton juste sous votre aisselle et de placer la pointe de la perche sur le terrain. Positionner la poignée de sorte qu'il est de 2 à 3 pouces en dessous de votre aisselle. Cela entraînera la partie supérieure du mât à glisser vers le bas au-dessus de la section médiane. Serrer la section du milieu en place à ce moment.

•  Notez les points de mesure sur le poteau et configurer votre deuxième pôle de marche (si nécessaire) pour correspondre. Dans la plupart des cas, le pôle sera mesuré en centimètres. Desserrez les sections, les étendre à correspondre à la longueur du premier pôle, puis serrez-les en place.

•  Maintenez un pôle avec chaque main et de marcher sur des surfaces lisses ainsi que inégales afin de déterminer si d'autres mesures et des ajustements doivent être faits. Si le pôle est trop long, par exemple, desserrer la section du milieu, de raccourcir la longueur et la serrer.

Conseils et avertissements

  • Vous avez seulement besoin de mettre en place un deuxième pôle si vous souhaitez utiliser deux pôles tout en marchant.
  • Vous voudrez peut-être envisager de raccourcir la longueur des poteaux si vous voyagez en montée sur une certaine distance. Allonger les pôles si vous voyagez en descente pour une distance étendue.

Articles Liés