Comment Massez les muscles à pied Intérieur

February 25

À la fin de la journée, les pieds de la plupart des gens sont usés et fatigués. Ce stress rayonne à travers le reste de votre corps, vous faisant sentir carrément vidé. la thérapie de massage de pied peut corriger ces petits défauts. Voici comment vous pouvez attaquer les muscles intérieurs de votre pied.

Instructions

1 Faites tremper les pieds dans l'eau chaude avant le massage. Donnez le muscles et les tissus conjonctifs temps de se réchauffer et de se desserrer.

2 Enveloppez vos mains autour du dessus du pied afin que vos pouces reposent contre sa seule. Ceci est la position de base de la main pour le massage de pied et vous donne accès à chaque partie du pied.

3 Examinez la plante du pied avec vos pouces. Avec une légère pression, caresser l'écart entre chacun des orteils. Ceci est où vous trouverez les muscles du pied intérieur.

4 Travailler votre chemin lentement du fossé à Gap, en massant chaque muscle avec une pression modérée. Utilisez un va-et-vient ou un mouvement circulaire pour travailler la tension des tissus.

5 Étirez les orteils en arrière vers le tibia. Ceci est appelé la dorsiflexion et travaille sur les tissus de la plante du pied, y compris le fascia plantaire.

6 Répétez l'étirement dans la direction opposée. Cela met le pied en flexion plantaire et allonge les muscles et les tendons sur le dessus du pied, le soulagement de la tension provoquée par des chaussures serrées et les chaussettes.


Articles Liés