Comment manger un T-bone steak

April 19

Comment manger un T-bone steak

Un T-bone est l'une des grandes agrafes steakhouse, un grand et tendre dalle de bœuf de qualité supérieure. La plus grande partie du steak est l'équivalent d'une bande de New York, coupé de la longe de la direction. La partie inférieure du steak, sur le côté opposé de l'os, est une section de même épaisseur de filet de la direction. Le secret de l'appel de la T-bone réside dans cette combinaison de deux coupes de qualité de viande de bœuf dans un steak.

Instructions

•  Griller le T-bone à votre degré de cuisson désiré. Rare et moyennes rare donnera le steak tendre et juteux, bien que certains préfèrent à être plus faire. La portion de filet se dessèche plus vite que la partie de la longe, de sorte que certains cuisiniers organiser le gril avec un côté plus chaud de la longe, et un côté plus froid pour le filet.

•  Couvrir le steak cuit lâche, avec une feuille d'aluminium. Laisser reposer pendant trois à cinq minutes, en fonction de l'épaisseur. Assaisonner légèrement de sel et de poivre. Servir le steak avec sauce à steak ou une noix de beurre maître d'hôtel, si nécessaire.

•  Coupez le chapeau de graisse d'épaisseur à partir du bord extérieur de la T-bone, avec la fine couche de tissu conjonctif sur le tenant. Cela laisse la partie de contre-filet de steak accessible. Trancher loin en morceaux de bouchées, en alternance avec vos plats préférés secondaires tels que des frites ou des pommes de terre cuites, ou épinards à la crème, jusqu'à l'os.

•  Tourner le steak dans votre assiette si la partie de filet plus petit est accessible. Couper ce loin de l'os, et le découper en portions bouchées.

•  Augmenter le plaisir du repas en servant un vin rouge corsé avec votre steak. Un Cabernet Sauvignon de l'une des principales régions de culture est un choix facile, mais Zinfandel, Syrah et Petit Syrah sont également d'excellentes options.


Articles Liés