Comment manger un Kumquat

August 1

Comment manger un Kumquat

Kumquats, selon les espèces, ressemblent minuscule rond ou oranges ovales, d'environ un pouce à deux pouces de longueur. Ces fruits sont une bonne source de vitamines A et C, ainsi que des fibres. Kumquats ont une variété d'utilisations culinaires. Ils peuvent être confits ou marinés, utilisé dans les brochettes, en fait gelées, marmelade et chutney, ou utilisés comme ingrédient dans les gâteaux et les tartes. Ils ajoutent de la couleur et de la saveur quand tranché, en salade ou comme garniture soit pour le thé chaud ou glacé. Leurs saveurs se mélangent bien avec la volaille, le porc, canard, agneau, poisson et fruits de mer. Ils peuvent être utilisés pour les liqueurs de goût et avec des feuilles attachées, sont superbes comme garniture pour les martinis.

Instructions

•  Choisissez kumquats qui sont fermes au toucher et exempts de meurtrissures ou de taches. Kumquats peuvent être stockés dans un récipient en plastique dans le réfrigérateur pendant jusqu'à trois semaines.

•  Manger ensemble de kumquat, avec la peau, comme vous le feriez manger un grain de raisin. Ils ont une belle douce, jaune-orange à la peau extérieure orange ou même rouge et une piquante, tarte chair intérieure. Tenez le kumquat entre le pouce et l'index et rouler doucement d'avant en arrière plusieurs fois pour libérer les huiles essentielles dans la peau. Pop dans votre bouche tout en éliminant les graines comme vous le feriez avec un grain de raisin.

•  Couper les fruits en deux, si vous préférez. Retirer les graines et puis tremper le côté coupé des fruits dans le sucre avant de manger.

•  Couper les kumquats et ajouter aux salades ou autres plats comme garniture. Vous pouvez également les réduire en purée pour les sauces.


Articles Liés