Comment manger kakis secs

June 25

Comment manger kakis secs

Avec Novembre et Décembre que les mois de pointe, les kakis sont de saison aux États-Unis d'Octobre à Février. Le fruit est orange à maturité et la même forme et la texture extérieure de certaines variétés de tomates, mais n'est pas lié. Fuyu kakis sont la variété la plus commune stateside, mais la Hachiya japonais sont parfois disponibles. Kakis sont proposés fraîches ou séchées - il n'y a pas de règles sur la façon de les manger, donc se ramifient et expérience.

Instructions

•  Couper le kaki séché en morceaux sou-size et ajouter à la traîne mélanger ou combiner avec un assortiment de noix et autres fruits secs, comme les raisins secs et les canneberges, de faire votre propre mélange montagnard.

•  Ajouter kaki séché à recettes dîner d'apporter douceur à l'antenne. Kaki séché est utilisé avec des crevettes et de porc dans la cuisine chinoise. Expérimenter avec vos propres goûts et plats préférés.

•  Brew thé noir, vert et blanc se marie avec le kaki séché. Coupez-les en petits morceaux ou laisser entiers et ajouter à perdre feuilles mélanges de thé, puis ajouter l'eau chaude et raide comme d'habitude.

•  Rasez kaki sur de la crème glacée à la vanille ou au lait. Coupez-les en morceaux de taille raisin et ajouter à pain ou riz au lait comme vous le feriez raisins secs. Frottis séché kaki avec une cuillère à café de fromage mascarpone et arrosez d'un peu de miel sur le dessus pour créer un nouveau dessert.


Articles Liés