Comment manger Spare Ribs

March 30

Comment manger Spare Ribs

Les côtes sont peut-être le plus grand débat parmi les amateurs de barbecue, avec le plus grand débat quant à savoir si ou de ne pas recouvrir les côtes dans la sauce barbecue ou manger au sec. Alors que les côtes de rack de bébé sont prises à partir de la partie d'une nervure en rack la plus proche de la colonne vertébrale, les côtes levées sont prises du côté le plus proche du ventre. Ils ont plus de viande sur les os, mais sont généralement plus sévères. Nervures peuvent se salir en mangeant, surtout lorsque badigeonné de sauce barbecue, un facteur qui doit être considéré quand vous mangez côtes levées.

Instructions

•  Préparer au moins quatre nervures ou jusqu'à une demi-plaque de côtes levées par personne. Une dalle de côtes levées a environ 14 côtes individuelles, ce qui équivaudrait à quatre à sept côtes par personne.

•  Laisser la viande reposer pendant environ cinq minutes après avoir retiré les nervures sur le grill ou au four afin que les jus à l'intérieur de la viande peuvent redistribuer à toutes les parties de la viande.

•  Laissez les racks ensemble, les couper en deux, ou les couper à os individuels, comme vous le souhaitez. Si vous rencontrez un barbecue en plein air, le désordre est prévu, si racks entiers et demi de côtes sont acceptables. Si vous êtes au service de nervures à l'intérieur, ils sont beaucoup plus faciles à servir et manger quand on les coupe en morceaux individuels. Cela dépend en grande partie sur le nombre de personnes dont vous avez besoin pour servir. Couper les nervures à mi-chemin entre les os pour assurer les deux côtés de chaque os a encore une quantité de viande. Entières et demi supports de côtes levées sont fréquents dans la cuisine barbecue du Sud, tandis que les côtes levées de style asiatique sont généralement servis individuellement.

•  Déposer les côtes levées sur un grand plateau, séparés selon leur taille, le cas échéant. Si vous avez des adultes et des enfants de différentes tailles appétits, vous pouvez laisser quelques grands racks et couper un peu en morceaux individuels. Séparer les différentes tailles de sorte qu'ils sont faciles à servir. Si vous êtes au service de côtes levées à une grande foule à un barbecue, utiliser deux ou plusieurs plateaux afin que les clients n'ont pas à attendre dans une seule longue ligne. Placez une paire de pinces avec chaque plat de côtes pour servir; une fourchette provoque souvent la viande des côtes de tomber les os.

•  Choisissez des plats d'accompagnement qui sont appropriés pour les saveurs des côtes. Si vous avez sauté la sauce barbecue, pratiquement n'importe quel plat d'accompagnement est approprié. Des grillades Caroline du style sont souvent servis avec salade de chou croquant mélangé avec de la mayonnaise légère. Une simple paire de pommes de terre au four et le maïs sur épis bien avec doux sauces barbecue. Barbecue de style asiatique côtes levées sont généralement servis sur un lit de riz pour absorber l'excès de sauce et légumes sur le côté. Placez le bol de riz sur la table près des côtes de sorte que vous pouvez plaquer votre riz et ajouter les côtes sur le dessus en un seul endroit.

•  Servir les côtes levées sur des plaques lourds, tels que des plaques en céramique, plutôt que des assiettes en carton pour supporter le poids des côtes. Alors que les assiettes en papier lourds pourraient être en mesure de supporter le poids, la sauce barbecue humide et autres aliments humides peut les adoucir, le rendant facile pour un os de côte à pointer à travers la plaque.

•  Maintenir les os que les poignées de garder vos doigts relativement propre quand vous mangez les côtes levées. La viande se rétracte pendant la cuisson, en laissant un morceau d'os qui sort sur une ou deux faces. Vous pouvez saisir deux os et les séparer en mangeant une entière ou demi-rack. Cela peut être gênant, alors n'hésitez pas à couper une grande partie de côtes levées en morceaux individuels. Si vous coupez les côtes en morceaux individuels, utilisez la poignée quand vous mangez, semblable à la façon dont vous tiendriez un pilon de poulet.

•  Manger la viande des os, semblable à la façon dont vous souhaitez manger du maïs de l'épi. Dans de nombreux cas, la viande va glisser directement sur l'os avec seulement le moindre effort.

•  Gardez les serviettes et les serviettes humides facilement disponibles à la table de dîner de sorte que vous pouvez garder vos doigts et la bouche propre. Spare-ribs enrobées de sauce barbecue conduisent inévitablement à la sauce de votre doigts, la bouche et parfois même vos joues quand vous mangez les côtes avec vos mains. Même les côtes levées à sec frotté peut être salissant. Côtes levées en sauce sont un aliment avec lequel il est parfaitement acceptable de porter une serviette comme une bavette pour protéger vos vêtements.


Articles Liés