Comment manger comme un local à Marrakech, au Maroc

September 17

Comment manger comme un local à Marrakech, au Maroc

Il est facile, vous trouverez, en faire trop avec de la nourriture marocaine. De nombreux restaurants offrent des menus et tout cela un excellent moyen d'essayer un certain nombre de favoris traditionnels, il est aussi une façon de vous gaver malade. Diversifiez votre exploration de la nourriture avec un couple de grands restaurants de noms et quelques petits cafés et / ou vendeurs de rue, en optant pour les grands repas marocains de style familial mélangés avec les offres internationales de Marrakech ainsi. Voici la meilleure façon de manger comme un local à Marrakech, au Maroc.

Instructions

•  Le repas traditionnel marocain sera composé de salades, petits briouates (pâtisseries marocaines qui sont proches de samosas indiens), un tajine de viande, plat de couscous et des pâtisseries aux amandes pour le dessert.

•  Euphorbe sur une table à Le Tobsil, qui est dans la vieille section, appelée la médina. Vous aurez besoin de réserver une table à l'avance pour entrer, mais Tobsil est traditoional restaurant de style marocain, qui sert de grandes quantités, presque abondantes de nourriture. L'ambiance est pas mal non plus, comme vous pourrez profiter d'une ambiance somptueuse.

•  Si vous comptez pennies, El Fassia, qui est situé dans une nouvelle partie de la ville est l'endroit où aller. Il reçoit des critiques élogieuses pour le menu à la carte rare, qui vous permettront de sortir du restaurant avec votre pantalon encore boutonnés. El Fassia est cuisine maison traditionnelle avec une atmosphère traditionnelle down-home.

•  Perdez-vous dans le "battement de coeur de Marrakech," la place Djemaa el Fna, une ancienne place avec l'énergie erratique des bazars occupés. Charger sur tous les éléments essentiels marocaines aux grands restaurants qui bordent le bazar. Choisissez parmi une grande variété de plats de kefta (des galettes de boeuf) et les brochettes de bœuf vers salades marocaines et oliviers complété soupes épicées. Voici où vous trouverez également des frais délicieux jus d'orange pressé (Afrique possède certaines des meilleures oranges) et le plutôt omniprésente, mais essentiel, thé à la menthe.

•  Dar Zelli est un manoir du 17ème siècle minutieuse et complexe rénové, une pratique courante en Afrique du Nord. Vous serez tellement fasciné par votre entourage - les plafonds de cèdre sculpté et carreaux de mosaïque à la main - et vous pourriez presque oublier la nourriture merveilleuse. Dar Zelli, comme la plupart des restaurants au Maroc, spécialisé dans la cuisine traditionnelle marocaine. Un multi-sûr, le dîner de style familial vous mettra sous environ $ 40- $ 45.

•  Casa Lalla est un merveilleux restaurant proposant un menu complet à prix de 40 $ par personne. Il est l'un des restaurants les plus difficiles à obtenir dans - seulement 14 personnes sont servis chaque soir - alors faites votre réservation bien à l'avance. Chef britannique étoilé Michelin Richard Neat est en charge, de sorte qu'il sera bien utile de votre effort.

•  Si vous avez mangé tagine végétarien, couscous et brioates depuis si longtemps que tout ce que vous cherchez est une pause dans le tarif marocaine traditionnelle, faire votre chemin vers Le Foundouk dans le cœur de la médina, qui sert une délicieuse sélection de cuisine française. Vous serez impressionné par la carte des vins. Dîner pour deux avec vin coûtera entre 60 $ et 80 $.

•  Hop dans un taxi et se dirigent vers Bo-Zin (Route de l'Ourika), qui est à environ 15 minutes de route au sud de la ville. Sortir du centre-ville peut vous apporter un congé sabbatique besoin de beaucoup de carnaval de la médina occupé, et Bo-Zin, avec ses paysages magnifiques, des jardins de cactus et de manger en plein air est une option de détente. Le menu est presque complètement la cuisine thaïlandaise, mais il ya un certain nombre d'entrées traditionnelles marocaines ainsi.

Conseils et avertissements

  • Si vous prenez un taxi, obtenir un devis ou une estimation pour le trajet avant de partir pour votre destination. Vous devez aussi avoir l'adresse exacte, rue et numéro, écrit sur un morceau de papier au cas où vous ne pouvez pas communiquer en anglais.
  • Demandez les habitants comme le personnel de votre hôtel ou riad, pour des suggestions sur les restaurants. Ils connaissent les cachés, familiales, des restaurants traditionnels marocains mieux que quiconque.
  • Les menus offrent une succession sans fin de petits plats et si vous essayez de finir chaque cours, vous ne serez jamais à passer à travers tout le repas. Goûter à tout, mais NE PAS essayer de tout manger.
  • Regardez où vous gardez vos effets. Pickpockets professionnels opèrent dans les zones touristiques de la médina, donc soyez conscient de votre environnement et de vos choses à tout moment.

Articles Liés