Comment habiller comme un local à Los Angeles

November 7

Les visiteurs de Los Angeles sont faciles à repérer en raison de certains faux pas de mode. L'achat de la mode nécessaire must-haves à la maison permet aux visiteurs de se fondre dans la culture et de l'expérience comme un local. Laissant certains éléments à la maison et en les remplaçant par d'autres articles est nécessaire ainsi.

Instructions

Pour Femmes

•  Réaliser un sac à main en tout temps. Les femmes à Los Angeles portent et portent des accessoires simples. La taille de la bourse n'a pas d'importance, mais il devrait avoir un style simple et des lignes épurées. Laissez le type de sac à main à la maison mère.

•  Porter des talons hauts avec vos jeans. Les femmes de Los Angeles habiller décontracté. Portez des chaussures gros doigts de la fête du Travail à Pâques et à bout ouvert le reste de l'année. Si vous marchez beaucoup, vous pouvez porter des appartements ou des bottes de sherpa bordée. Chaussures de tennis avec un jean sont inacceptables.

•  Apportez une lumière, moulants veste. Portez-le dans la nuit et à chaque fois que la température descend en dessous de 65 degrés. Assurez-vous que la veste est une couleur unie, et de prêter attention aux règles de la mode de saison pour les couleurs.

Pour Hommes

•  Effectuer un portefeuille ou un homme-sac au lieu d'un sac banane ou une mallette. Les hommes sont autorisés à avoir des cartables à Los Angeles. Sacs à dos sont acceptables, mais réservé aux hommes dans leur adolescence et la vingtaine.

•  Acheter une chemise de bouton-up, pas de flanelle, et une paire de jeans foncé. Porter un maillot blanc en dessous. Men in Los Angeles considèrent cette décontracté.

•  Emportez une veste de sport pour des dîners, des réunions et des températures plus fraîches. Portez avec votre chemise et un jean bouton-up.

Pour Les Deux

•  Portez des lunettes de soleil toute l'année. Les autochtones et les greffes de Los Angeles portent ressemblent nuances toute l'année, même lorsque le ciel est nuageux extérieur. Si il pleut, apporter les nuances avec vous au cas où le soleil se lève. Imaginez que vous avez les yeux très sensibles.

•  Couvrez vos jambes. Même pendant les journées chaudes, la plupart des habitants de Los Angeles portent des jeans, des pantalons ou des jupes (pour les femmes). Short est un signe certain d'un touriste; les ignorer, sauf si vous êtes engagé dans une activité de loisir comme la randonnée ou aller à la gym.

•  Habillez-vous en couleurs solides. Gravures hawaïennes et floraux crient que vous êtes un touriste. Couleurs solides ne sortent jamais de la mode et manifestent une grande confiance.

Conseils et avertissements

  • Tongs sont acceptables seulement quand il est au moins 70 degrés dehors. Les sections locales considèrent 60 degrés froid. Même si 60 degrés est chaud pour vous, porter des tongs à cette température prouve que vous ne vivez pas à Los Angeles.
  • Obtenez une pédicure avant vous portez des chaussures à bout ouvert. Pédicures sont standard pour les hommes et les femmes.
  • Évitez les couleurs blanches et pastel dans les mois d'hiver. Portez des couleurs plus sombres dans l'hiver et les couleurs claires en été. Les gens qui ne suivent pas ces règles dépassent.

Articles Liés