Comment magasiner comme un local à New York

April 1

Tourisme prend la scène à New York City. De quartiers commerçants fréquentés abondent; mais il peut être amusant d'apprendre sur ces emplacements connus que pour les habitants. De l'épicerie à chaussures, des livres aux vêtements, découvrez comment vous pouvez magasiner comme un local à New York par la lecture ci-dessous.

Instructions

•  Évitez les zones de shopping touristique à fort trafic, et essayer de faire des emplettes au cours de la semaine plutôt que le week-end. Spots pour éviter achats comprennent Times Square, Grand magasin Macy, Madison Avenue, Fifth Avenue et les rues 57e. Bien qu'il soit difficile d'éviter complètement les touristes tout en vivant à New York, les habitants ont préféré taches qui deviennent leur favori gardé secrets.

•  Taches de créateurs qui font Hit New York City, la capitale de la mode, il est. Regardez pour chaussures de marque à la pointe de la mode des femmes, y compris Blahnik, Choo, Paciotti, Ferragamo. De stilettos à pompes, vous trouverez les hauts lieux de chaussures que seuls les habitants connaissent en demandant acheteurs de chaussures collègues pour obtenir des conseils et des suggestions concernant leurs boutiques préférées.

•  Sortez des sentiers battus. Certains des meilleurs magasins se trouvent de cette façon ... magasins qui sont aimés par la population locale, mais gardé secret pour éviter qu'ils ne deviennent trop populized et chaotique. Il suffit de marcher et explorer sur votre propre - plutôt que de suivre les conseils de cartes et de guides de voyage touristique populaires - vous débarquer dans les boutiques excentriques et peu connus qui peuvent être exactement ce que vous recherchez.

•  Magasinez les différents quartiers pour avoir une idée de quels types de shopping, vous aimez le plus, quel est votre budget, et ce que la qualité des articles est comme dans chaque domaine. Il ya un monde de possibilités à choisir lors de l'achat à New York. Par exemple, les ventes d'aubaine dans Chinatown sont complètement différents des boutiques à la mode dans SoHo et TriBeCa, et encore différent de la Cinquième Avenue ou le village.

•  Demandez des conseils locaux. Que son concierge de votre hôtel, un visage amical à un café, ou tout simplement quelqu'un que vous passez dans la rue, leur donner un accueil chaleureux et leur demander si ils ont des conseils sur les endroits où vous pouvez aller faire du shopping tout en évitant les principaux pièges à touristes. Une des meilleures idées, si vous faites des emplettes pour les vêtements, serait d'arrêter quelqu'un qui a un style de la même façon que vous.

•  Faites vos devoirs pour trouver des ventes d'échantillons de designer. Les sections locales de profiter de ces événements pour acheter des vêtements de marque à des prix considérablement réduits.


Articles Liés